Bah d'un côté , il est un peu obligé de compter sur tout le monde vu comment notre groupe est restreint.
Merde c'est fermé le services abonnements
Ah merde t'as vu ça où ?
J'ai appeler
Sur quelles site on peux voir le match de 16h ?
Perso, je m’abonnerais comme avant, c'est à dire au premier match, même si je vais surement attendre avant d'avoir ma carte.
Sinon je continue à penser qu'il nous faut un latéral gauche.
en MD on a quand même Seck, Ndoye, Lafon + dacruz qui peut dépanné.
Créteil peut monter en Ligue 1 d'ici les prochaines années ?
Belvito
La boutique c'est le truc pas loin des toilette, collé à la présidentiel.
Ah ok moi qui croyait que le site le mettais en live vidéo
Bah de toute manière, notre charnière en MD, c'est Seck - Ndoye, y a aucun débat là dessus, et si l'un des 2 est indisponible, c'est lafon qui prend sa place. C'est en cas d'indisponibilité de 2 des 3 md qu'on peut foutre Da cruz exceptionnellement en foutant Diehdou ou Diarrassouba en centrale.
Ultras => Je pense que tu peux rêver malheureusement pour ton DG. Je pense que ce sera Augusto / Collet.
Aucun des deux ne m'a donné l'impréssion d'être aussi bon que les Tomas et Cordoval qu'on avait avant
Certes c'est pas folichon ultras on est d'accord. Mais bon on en a deux , je pense pas qu'ils vont en recruter un troisième , à moins que Collet soit uniquement pour jouer MG mais ça m'étonnerait franchement.
Oui, son vrai poste c'est MD mais comme tu dit c'est un couteau suisse, il peut jouer latéral, ou même milieu central. Un peu comme Da cruz qui peut jouer DC, MD et qui a déjà jouer MO sur un match l'année dernière
Bah au final on prend un random portugais qui a un peu joué dans un club relégué et qui va devoir s'adapter au championnat.
Et on prend un mec qui a déjà joué en ligue 2 mais qui sort d'une saison blanche dans le dernier du championnat portugais.
chez le dernier *
C'est encore faisable tu sais.
Tu l'imaginais plus vieux ?
Sinon pour Collet , il a vers la trentaine je crois. ( 28 29 30 )
Kru Voir le profil de Kru
Posté le 27 juillet 2013 à 14:51:09 Avertir un administrateur
Bah au final on prend un random portugais qui a un peu joué dans un club relégué et qui va devoir s'adapter au championnat.
Et on prend un mec qui a déjà joué en ligue 2 mais qui sort d'une saison blanche dans le dernier du championnat portugais.
J'ai explosé !