Wel94 Pas mal ton Gif , Cavese a dû aller chercher un fusil (je le comprend avec ce sal tix de m****)
les ** car la liberté d'expression n'existe pas sur le forum
Bon bref , on a compris vos divergences , ce petit débat a assez duré , je le clos. :pujadas:
Je sais pas si vous êtes au courant mais y a le jeune Fofana qui est parti à Avranches !
On a plus de jeunes.
Et la prochaine fois que tu viens spurs tu éviteras de cracher sur notre club quand même.
C'était pour rentrer dans le truc :pujadas: puisqu'aux dernières nouvelles Pujadas fait des débats.
Y a Jean-Mi Lesage aussi !
Tu as parlé de joueur formé au club parmi l'effectif actuel.
Lesage compte donc.
Ca parrait bizarre. Je vois pas c'est quoi SRC.
Te moque pas de Nancy , parce que qui s'y frotte s'y pique !
...
Salut
J'ai une questionne conne mais que je me pose depuis un moment
Le club à était fonder par des Portugais pour avoir ce nom ? c'est quoi l'histoire ?
Mangas-Act => Alors , non le club n'est pas un club portugais , le nom du club est normalement US Créteil , le truc c'est que le président Lopes est arrivé en 2002 , et ce dernier a changé le nom du club en rajoutant le " Lusitanos ". Mais il faut savoir que nous sommes contre le " Lusitanos " puisque nous ne sommes pas un club portugais.
T'inquiète j'ai appris mon discours. C'est une question tellement fréquente.
Ah d'accord
Merci pour la réponse super complète et désolé pour la question conne
Merci Cavese
Mais la avec le nom j'avais un gros doute
Pas de problème.
Oui c'est normal , pour ceux qui ne connaissent pas le club , je comprends qu"ils se posent la question.
Les mecs qui ont gagné le FIVE là je les connais
Ah t'as déjà joué avec eux ?
J'ai déjà joué contre eux au terrain de Choisy là j'sais pas si vous connaissez, Plaine Nord
C'était un 8 vs 8 et franchement ils sont très forts et très collectifs On a tenu mais la différence était flagrante !
Non ce n'est pas leur métier mais ils y sont souvent
Ouais tu m'étonnes , ça doit être du lourd , c'est déjà bien d'avoir tenu.
Grave on était fier
Maintenant quand je joue là-bas je parie des pizzas
Ah c'est vrai vous n'êtes pas du 94 c'est pour ça
Jsuis aussi du 77