Chaud tous les Seine et Marnais quand même.
Ah merde c'est dommage.
Chaud je savais pas que Essombé avait choppé le paludisme.
J'ai dit que Kru pouvait remercier le mec qui gère (enfin) le site, pcq il savait pas que Essombé avait choppé le paludisme.
Vous imaginez Créteil monté en L1
Et se qualifié pour la Ligue Des Champions
Bon je crois que je rève trop
Franchement ouais.
Moi je sais vraiment pas ce qu'on va faire franchement. Mais je suis comme Wel je nous vois pas descendre.
Ah tu fais des stats ?
Ca donne quoi précisemment ?
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/07/21/TFC-Creteil-en-amical-a-la-bagarre-1555510
Oooooh j'avais pas vu ça !
Diedhiou VS Bergougnoux !
Delort vient de signer à Tours ouais.
Bah si mais ils l'ont viré au bout de 4 journées la saison dernière !
Ouais c'est un site que j'affectionne particulièrement tu vois.
Plus sérieusement je connaissais même pas.
Et sinon Pantaloni vient d'arriver il me semble.
J'ai tapé Créteil dans Google Actu.
Il était déjà là la saison d'avant aussi.
Si tu veux mon avis il s'entendait pas trop avec le président de l'époque.
Bon j'y vais moi.
Pourquoi on ne reprendrait pas Tomas?
A creteil on sait que c'est une valeurs sûr même si il nous avait un peu trahit en retournant à Orléans pour des raisons familial. On a besoin d'un latéral, autant choppé dans les meilleurs de national actuellement.
Je pense que s'il est reparti à Orléans , c'est pas pour revenir à Créteil 1 ans plus tard.
Normalement ouais Diarra peut jouer DD. Mais je sais pas si c'est son poste de prédilection , je l'ai pas beaucoup vu jouer.
Non mais le mec c'était son premier match depuis 1 ans donc faut être gentil aussi.
Ah tu veux dire un peu comme fait France Télé ? Aucune idée.
J-8 avant Nîmes !
Quand Bein diffuse en multiplex j'crois que y'a moyen de regarder le match que tu veux, normalement il se trouve sur Bein sport max 3,4,5,6,7,8,9 ou 10.