L'entraineur a aussi été expulser, pourquoi ?
C'était pour l'arbitre et son penalty sorti de nulle part.
Aucune idée pour Hinschberger maos Diedhiou attrappe le mec qui part seul au but apparamment.
Le changement tactique c'est Bagaliy qui sort pour DiBarto et on passe en 441 ( je l ai entendu sur bein ce matin
Bon faut retenir le positif : Piquionne a encore marqué, c'est bon pour la confiance.
L'arbitrage français est un scandale de toute façons, il fallait bien passer un jour ou l'autre par un match détruit à cause de l'arbitre.
Ouais mais hormis ça il était inexistant.
Mais putain cet arbitre m'a tellement dégoûté j'ai jamais vu ça. ..
Je viens de voir le résumé sur YT: un scandale !
C'est grave d'avoir des arbitres aussi incompétents dans une ligue professionnelle. Le carton rouge est beaucoup plus difficile à juger que le penalty, le joueur de Niort en rajoutant une caisse même si il y a quand même faute.
Tribeau a vraiment été mauvais ? Parce que d'après le résumé je l'ai trouvé plutôt percutant.
Ah oui et Merville énorme, faut qu'il continue comme ça.
Il a perdu absolument tous ses ballons. Et non il a pas du tout été percutant, d'ailleurs le penalty vient d'une de ses conneries. A l'entrée de notre surface il fait le malin en voulant dégager la balle de volée alors qu'il est seul, il rate la balle ainsi il la perd et derrière y a le penalty. Non franchement, c'était pathétique. A se demander comment il a pu signer pro.
Un peu déçu ( clairement même ) que ph ne fasse pas appel à Bamba qui sur ce qu'il a montré depuis l'année dernière est bon et meriterait d'être appellé plus souvent. D'aillzurs on a que deux dc dans le groupe pour Ajaccio...
Par contre très malheureux qu'il reprenne Tribeau
Ouais dommage, Fofana aussi ça aurait été le moment de faire souffler Montaroup avec Augusto blessé.
Kerboriou
Esor - Bamba - Ilunga - Fofana
Lafon - Seck - Diaby
Genest - Andriatsima - Dabo
ça aurait été sympa dans un match où on s'en fout un peu.
il est encore chez vous Ludovic?
Ouais mais il était blessé, peut être sera t'il de retour dans le groupe Vendredi à la place de Tribeau.
Salut Bela!
Ouais toujours chez nous mais de retour de blessure. Mais la hausse de la concurrence risque de fortement lui nuire pour cette saison, il apparrait clairement comme un remplaçant.
Ce soir, l'US Créteil affronte le GFC Ajaccio au Stade Dominique-Duvauchelle à 20h00 en Coupe de la Ligue. Vos pronos ??
J'espère qu'on aura un vrai arbitre, pas comme en championnat
Je dit 2-1 pour Créteil mais j'espère qu'ils l'emporteront avec au moins 2 buts d'écart
Le 11 de départ est très sympa. https://twitter.com/uscl_football/status/504314964367396864/photo/1
Allez 2-0 : Dabo et Andriatsima.
Pas mal effectivement ce 11 Allez Créteil !!
Y'en a un qui est au stade ?
Ouverture du score par Ibrahima Seck !
Ya au moins 7 titulaires, quand on se dit que le prochain match est dans 3 jours, Hinschberger prend de gros risques.
Espérons que ça aille pas au prolongation
Vous savez où on peut suivre le match ?
Un tour qui passe dans l'anonymat...
Essaye de voir sur wiziwig