Ya moyen de revoir le match ?
Je voudrais voir le match d'Esor parce que je peux pas le critiquer si je vois pas ses matches.
Réussir à critiquer la paire du milieu c'est quand même fort. Ils font juste partie de nos meilleurs joueurs et sans eux je suis pas certain qu'on serait encore en Ligue 2. Ils récupèrent un nombre incalculables de ballons et apportent énormément offensivement. Alors oui ce sont pas les plus fins techniquement mais c'est grandement pardonnable quand on voit tous les points qu'ils nous ont rapporté. Et donc faut franchement que tu m'expliques pourquoi tu voudrais remplacer des joueurs qui apportent énormément.
Je plussoie Kyiv
Franchement sans eux l'équipe tient pas debout
Kyiv Voir le profil de Kyiv
Posté le 16 août 2014 à 02:26:56 Avertir un administrateur
Réussir à critiquer la paire du milieu c'est quand même fort. Ils font juste partie de nos meilleurs joueurs et sans eux je suis pas certain qu'on serait encore en Ligue 2. Ils récupèrent un nombre incalculables de ballons et apportent énormément offensivement. Alors oui ce sont pas les plus fins techniquement mais c'est grandement pardonnable quand on voit tous les points qu'ils nous ont rapporté. Et donc faut franchement que tu m'expliques pourquoi tu voudrais remplacer des joueurs qui apportent énormément.
----------------------------
Relis ce que j'ai écrit précédemment et tu verra que je dit la même chose que toi.
Après j'ai une vue du foot qui estime que ma passion doit être un moment agréable. Payé 8euros a Duvauchelle et Bauer et 6 a Charlety doit me procurer un minimum de plaisir dans le spectacle proposée.
J'estime que c'est pas avec de la masse athlétique qu'on attire les gens, mais avec un minimum de technicité.
Quand on voit Duvauchelle et Charlety c'est triste tellement c'est vide, et si les gens viennent au stade avec le jeu proposés ils ne reviendront pas, il faut fidélisé le public avec un spectacle attractif.
Moi j’entraîne des jeunes et des "costaud", j'en met 2 un central et un milieu défensif, ils sont les tours de contrôle mais j'essaye de basés la phylo de mon équipe sur la technicités. Et même quand ont subit une série de contre performances ils sont moins frustrés que quand ont bétonnent car ils prennent un minimum de plaisir(même si ils le reste).
Bref tout sa pour te dire que la technique est la chose la plus importantes dans notre sport, je rêve de voire toutes les équipes joué un football de possession. J'aimerait voir plus de Rinus Michels et moins d'Helenio Herrera.
Article du Parisien.
Laval-Créteil1-1
Il y a encore du boulot.
IL Y A DES STATISTIQUES qui ont la dent dure. Avec désormais cinq nuls et huit défaites,jamais Cré- teil ne s’est imposé à Laval depuis 1989,en Ligue2 comme en National. Acclamé à l’annonce de son nom par le speaker, Philippe Hinschberger, qui a coaché sept ans l’équipe locale, est
tout de même passé près de réali- ser le coup parfait grâce à la patte gauche de l’inoxydable capitaine Jean-Michel Lesage (37 ans) sur une frappe des 25m.
Mais ce sera le rare éclair de génie de la partie côté cristolien, avec un raid terminé sur le poteau de Sanga- ré, blessé sur le coup et obligé de sortir(19e).Revenu sur un coup franc de Guirassy dévié par Couturier qui a pris Merville à contre-pied, le Stade lavallois n’aura pas montré beau- coup,mais toute fois plus que Créteil. « C’est toujours un résultat positif de ramener un point de l’extérieur, mais on ne mérite pas mieux, recon- naît Philippe Hinschberger. Cela au- rait été sévère pour Laval de perdre. Je suis déçu de notre match.»
Les belles promesses entrevues lors du succès (3-0) devant Châteauroux la semaine dernière, avec le même onze que départ qu’hier, sont donc restées vaines. Signe que Créteil est toujours en rodage et repose parfois trop sur ces individualités. « On s’est trop précipités,constate le coach val- de-marnais. Les joueurs offensifs n’ont pas assez combiné. On ne se crée quasiment pas d’occasions. Et ce n’est pas un problème de fraî- cheur car j’avais fait tourner à Bas-tia. » En effet, il avait opéré pas moins de neuf changements par rap- port à l’équipe victorieuse en prolon- gation (2-1) en Corse mardi pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue.
A leur décharge, les Cristoliens n’ont pas été
épargnés par les pépins. Outre Sangaré, Lesage a également dû sortir juste après avoir ouvert le score alors que Montaroup a joué toute la 2e période sur une jambe après un gros choc à une cheville.De quoi contrarier les plans de Hins- chberger.«Les deux sorties nous ont fait mal, car on sentait que Ben pou- vait apporter de la vitesse et Jean-Mi- chel peut être précieux avec sa patte gauche et ses coups de pied arrêtés », confirme-t-il avant de filer se chan- ger les idées à… Laval auprès de sa compagne, restée en Mayenne. Son week-end gardera toutefois un petit goût d’inachevé.
LA PROCHAINE JOURNÉE. Vendredi 22 août, 20 h: Créteil - Niort
bagaliy dabo est de retour
J'ai vu ça, il a voulu revenir en L2
Normal.
Mais vraiment bien ce retour et ça nous permettra enfin d'avoir un vrai mec vif et percutant sur le côté gauche plutot que de mettre Lesage ou Genest sur un côté.
Bon après ça fait un peu embouteillage avec les Ludovic, Gérard , Tribeau etc
Idem je suis content qu'il soit de retour.
M'ouais de toute facon Ludovic c'est pas trop ça après Gérard et Tribeau jsais pas trop
Bah Gerard de ce que j'ai vu est très technique il faisait ce qu'il voulait avec la balle, une technique impressionnante. Seulement il me semble irrégulier , il avait fait une bonne première mi-temps puis le néant.
Après Tribeau il est technique mais il a aucune percussion, il a du mal à éliminer son adversaire, donc c'est bien mignon de faire joujou avec le ballon mais si tu amènes rien avec bah ça sert à rien.
ça sert à rien d'empiler les joueurs, on est en L2, le groupe est seulement de 16 joueurs, donc toutes les semaines beaucoup seront écartés.
Et puis c'est pas comme si on jouait toutes les compétitions à fond donc pas besoin d'avoir un énorme banc. Faudrait tout de même faire gaffe à la masse salariale.
Esor pas dans le groupe. On devrait avoir la première titularisation de Mahon de la saison !
sinon impressionant le nombre de blessés
Dans le parisien, il est dit que Lesage devrait être absent un mois et Sangaré 3 mois.
Ca fait mal
Mahon enfin titu, il a intérêt à ne pas décevoir.
Genest et Dabo sur les ailes ?
11 de départ intéressant avec Mahon et Tribeau titulaires.
http://ow.ly/i/6DHIc (le lien a été mi par le FB de Créteil)
Et puis Hinschberger tente un 4-4-2 avec Essombé et Andriatsima associés, je trouve ça bien. Diedhiou titulaire aussi au passage.
Le seum pour Sangare et Lesage
Aaah putain le seum ils ont égaliser à la fin
Tribeau ... Catastrophique.
Et arbitre à chier. Je me demande comment une telle merde peut arbitrer en l2.
C'est pour ça que ça a huer à la fin ?
Rouge pour Diedhiou à la 37eme, il sait passer quoi ? Ya eu quoi comme changement tactique après ?
Parce qu'une exclusion ça nique tout le match sérieux