http://www.uscl.fr/ligue-2/article/uscl-chateauroux-le-groupe
Ah ouais Piquionne retenu
London-Line, à priori ton Fofana il est plus a créteil, il joue à l'US Avranches en national.
Tu veux pas parler de Sidi Fofana plutôt London ?
Et sur les matchs qu'il a joué il était dg
Ah peut-être. Je parle du Fofana qui avait été retenu dans le groupe la semaine dernière.
BBah c'est Sidi
Donc il joue DG ?
Ça vous dérange pas de vous dire qu'on a aucun remplaçant au milieu (bon sauf Diaby mais c'est pas vraiment son poste).
Putain Esor encore titu...
Le seum de pas avoir pu venir, le stade est vide en plus
Ooooh Essombe
But !
Ndoye
Mdrrr Piquionne le mec il rentre il marque direct
Piquionne le doublé
Beau but en plus
Victoire
Cyrille MERVILLE,Marvin ESOR, Hérita ILUNGA, Aurélien MONTAROUP,Christophe DIEDHIOU,Ibrahima SECK, Cheikh NDOYE,Ludovic GENEST(46'Faneva Ima ANDRIATSIMA),(c) Jean-Michel LESAGE,Ben SANGARE(75'MathieuLAFON),MarcelESSOMBE(73 Frédéric PIQUIONNE)
Créteil lance sa saison avec un but de Ndoye et un doublée de Piquionne.
Prochain match mardi 12 août (20H) conte CA Bastia a l’extérieur en coupe de la ligue.
Esor a donné quoi cette fois ci ?
Et Genest a fait un match correct ?
Salut
Ah t'es pas venu London ?
Esor a fait un match moyen
Genest a perdu énormément de Ballons, d'ailleurs il sort à la mi-temps pour Andriatsima qui a fait encore plus de la merde.
Cependant Genest avait un très gros repli défensif ce qui est toujours agréable.
Non je suis en.vacances, j'irais voir contre Niort ou Clermont.
Esor faut vraiment qu'il laisse sa place à Boris.
C'est vrai que Andriatsima a fait une vieille entrée
Créteil-Châteauroux3-0
Avec Piquionne,ça change tout
EN UNE SOIRÉE,Créteil,qui restait sur une défaite 4-2 à Tours, fait taire les sceptiques. A ceux qui par exem- ple doutaient de l’utilité de recruter Frédéric Piquionne, 35 ans, le club val-de-marnais a laissé le soin à l’an- cien attaquant international fran- çais, passé par Lyon, Saint-Etienne, ou Monaco, de donner un premier élément de réponse cinglant face à Châteauroux,hier.
Trente secondes après son entrée en jeu (73e), il a flairé la mauvaise passe en retrait de Boyer pour son gardien Bonnefoi et célébré ses premiers pas sous le maillot cristo- lien par un but plein de malice.
Mieux encore, Piquionne, de retour des Etats-Unis où il a résilié son contrat en mai avec Portland, s’est offert un doublé en régalant le public d’une magnifique frappe enroulée (85e).
« Franchement, je ne pensais pas qu’il avait encore les jambes à son âge mais je suis tombé sous le charme,lâche Salem,48ans,suppor- teur de Créteil depuis dix ans. Il en- tre,marque deux buts,c’est ce qu’on attend d’un attaquant,non?» Forcément, l’intéressé n’est pas mécontent d’avoir réussi ses débuts, lui qui était qualifié pour ce match après avoir signé un contrat d’un an lundi.«Il y a eu un facteur chance en sentant bien le coup sur le premier et puis je marque le deuxième avec po- teau rentrant dans l’euphorie, c’est bien, sourit Pi- quionne, qui a brillé pour ses dé- buts cristoliens devant une bonne partie de ses proches. Mais la route est longue et je vais sûrement être encore attendu au tournant.»
Cheikh Ndoye, dans l’attente d’un
possible transfert vers Lens (L1), un club pour l’heure interdit de recrute- ment,a lui aussi levé certains doutes sur son implication. C’est en effet le géant sénégalais et patron du milieu qui, au terme d’une chevauchée fol- le,a débloqué la situation d’une frap- pe puissante sous la transversale après un une-deux avec Essombé (68e). Autant de satisfactions qui ne masquent pas pour autant la grande fébrilité du bloc cristolien en premiè- re mi-temps malgré une frappe dé- viée de Ndoye sur le poteau (12e), un tête-à-tête perdu d’Essombé (37e) ou un retourné acrobatique de Seck pas- sant juste à côté(43e).
« On a eu une période de doute, avec des passes complètement hasar- deuses. On ne doit pas avoir de dé- viance comme ça », lâche le coach Philippe Hinschberger, cependant bien plus satisfait d’un deuxième acte tout feu tout flamme.