Allez on y croit !!!
Pas
Je sais pas c est quoi le pire entre le coaching de Bolognese, le niveau catastrophique de Jallow et Herelle ou l arbitrage
Le derby Nancy et Metz dans quelques années en Ligue 2 ça ce sera intéressant à revoir.
Putain faut revenir avec 1 pt
Allez les Strasbourgeois, on vous a donné tous nos joueurs + 3 pts au match aller
Le temps de merde... Ayaaa j'ai peur
Svp quelqu'un à un lien ?
Bolonì ce mec a du sang sur les mains
Mdr aller qu'on descendent
Van der kerkhof ça fait 6 mois qu'il est nul a chier.
Cette petite merde qui croque deux fois... Dégoûté
Boloni ce criminel encore
Sa compo 0 changement
Nul a chier on leur donne ce match
On se chie déjà à l'aller sur un match qu'on doit jamais perdre. Pareil au retour, c'est fatiguant
Sans le roi Georges , ça ferait belle lurette que Metz serait au fin fond du classement
L'issue ne peut étre que cruelle
Quoi qu'il se passe si Metz se maintient , ça va donner quoi la saison prochaine sans lui , relégué à la 3ème journée ?
Le 12 mai 2024 à 23:01:56 :
Boloni ce criminel encoreSa compo 0 changement
Je souffre khey putain. .. si on descende a cause du goal-average je me tire une balle
Quand tu regardes le nombre de matchs perdus ou même qu’on a faillit simplement perdre parce qu’il veut pas faire de changements avant la 85eme ou mieux après avoir pris un but une torture
J’espère au moins le barrage contre Sainte ! Histoire de revoir les Stéphanois rager contre Georges et taper sur leurs plexis comme des debiles
N'empêche vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. On a réussi l'exploit de perdre 10 matchs d'affilés à domicile c'était cadeau pour vous
Le 13 mai 2024 à 00:32:50 :
N'empêche vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. On a réussi l'exploit de perdre 10 matchs d'affilés à domicile c'était cadeau pour vous
On a un entraîneur d'une autre génération.
Le gars a littéralement 5 changements. Il n'en fait jamais.
On perd facile 10 pts dans les 5 dernières minutes cette année.
Bon courage pour l'année prochaine, vous serez certainement le seul club du grand est ( Reims ne compte pas )
L'équipe C de Paris qui va nous envoyer en L2
Le 12 mai 2024 à 23:01:56 :
Boloni ce criminel encoreSa compo 0 changement
Je vous l'avais dit en début de saison.
Ce type est passé par Lens il y a longtemps maintenant et il était déjà très mauvais.
Son absence de talent et la sénilité n'aidant pas, c'était voué à l'échec pour cette saison...
Le 19 mai 2024 à 12:54:53 :
L'équipe C de Paris qui va nous envoyer en L2
Je me répète mais j'ai la certitude que ce soir c'est terminé