Le retour du 7 à la maison
J'arrête de regarder au bout de 9 minutes, record personnel
Cette défaite scelle malheureusement la relégation, je ne vois pas comment c'est possible de se maintenir
Les clermontois qui trouvent ça durs d'être derrière nous alors que des la fin de la saison dernière, je leur avais prédit quand un de leur supporter avait fait le malin
Le 30 mars 2024 à 17:33:10 :
Cette défaite scelle malheureusement la relégation, je ne vois pas comment c'est possible de se maintenir
Ça fait depuis toulouse que c'est mort
On commence la mi-temps en menant et on la finira en étant mené, la nullité de cette équipe me rend insensible
C'est quoi le meilleur classement de Metz depuis leur deuxième place en 98 ? J'ai pas souvenir qu'ils aient terminé une seule fois dans la première partie de tableau depuis
Même des équipes comme Troyes, Toulouse ou Sedan ont déjà terminé en haut ces 20 dernières années, mais Metz je crois pas non ?
Le 07 avril 2024 à 13:41:49 :
C'est quoi le meilleur classement de Metz depuis leur deuxième place en 98 ? J'ai pas souvenir qu'ils aient terminé une seule fois dans la première partie de tableau depuisMême des équipes comme Troyes, Toulouse ou Sedan ont déjà terminé en haut ces 20 dernières années, mais Metz je crois pas non ?
10eme en 2021...
Le 07 avril 2024 à 13:48:00 :
C'est quoi le meilleur classement de Metz depuis leur deuxième place en 98 ? J'ai pas souvenir qu'ils aient terminé une seule fois dans la première partie de tableau depuisMême des équipes comme Troyes, Toulouse ou Sedan ont déjà terminé en haut ces 20 dernières années, mais Metz je crois pas non ?
10eme en 2021...
C'est l'année où la saison s'est arrêté en plein milieu en plus non ?
Le 07 avril 2024 à 13:53:25 :
Le 07 avril 2024 à 13:48:00 :
10eme en 2021...
C'est l'année où la saison s'est arrêté en plein milieu en plus non ?
Non non, c'est l'annee juste après
L'espoir c'est le pire truc quand-même...
Bolonì et les changements
Qu'il parte loin celui avec Oukidja
Le match de Diallo, il est monstrueux
Le 12 avril 2024 à 22:50:07 :
Le match de Diallo, il est monstrueux
Traoré aussi.
On va y croire hein...putain l'espoir c'est le pire truc
gg metz
Doit etre dur pour les lensois
Bordel on est baragiste
Le dep au Havre s'annonce incroyable
Le 19 avril 2024 à 23:38:29 :
Le dep au Havre s'annonce incroyable
Si nous les battons, je pense qu'avec 4 points sur les 5 prochaines rencontres on va se maintenir et ça sera une vol
Clermont, Lorient et Nantes qui ont perdu, les astres s'alignent il faut vraiment gagner ce match demain