Nous avons la possession
Ce match qui va finir en 0-0
MIKAUUUUUUUUUUUUUUTAADDZZZEEEEEEEEE
Bordel on est 15 ème
Mikautadze bordel je ne suis pas un grand grand fan mais il nous sauve les fesses
Le 21 avril 2024 à 16:08:33 :
Bordel on est 15 èmeMikautadze bordel je ne suis pas un grand grand fan mais il nous sauve les fesses
Pourquoi pas un grand fan ? C'est un excellent joueur pourtant.
Oukidja abuse de ouf
Merci roi Georges
On va le faire !! Faut y croire jusqu'au bout. Tous au stade face à Lille et Rennes
Si Metz avait eu toute la saison George on finit cb ?
Le 21 avril 2024 à 16:22:58 :
Le 21 avril 2024 à 16:08:33 :
Bordel on est 15 èmeMikautadze bordel je ne suis pas un grand grand fan mais il nous sauve les fesses
Pourquoi pas un grand fan ? C'est un excellent joueur pourtant.
Je n'aime pas me personnage.
Les pieds carrés du PSG ont failli perdre contre Le Havre alors qu'ils vont tranquillement mettre un score de tennis à Metz.
Heureusement que les Havrais n'ont pris qu'un seul point, va falloir faire un résultat contre Lille et Strasbourg pour espérer la 15ème place.
On ne l'entend plus trop le président havrais du coup
Le dernier match risque d'étre ultra chaud , Ca sera le jubilé de M'Bappé il pourra faire absolument faire ce qu'il veut comme mettre des gros tampons par contre rien ne sera pardonné aux grenats et il risque d'y avoir du rouge de distribué mais seulement d'un coté hein ...
Lille joue un football qu'on verra jamais en Lorraine de notre vivant
Le 28 avril 2024 à 14:20:11 :
Lille joue un football qu'on verra jamais en Lorraine de notre vivant
C'était vraiment sympa a regarder...
Oukidja 0 arrêt quand même
Bolognese ce fin tacticien qui sort les 2 seuls joueurs avec du ballon pour des nobrain mobylette de Génération Foot à la mi-temps
Le 28 avril 2024 à 19:34:25 :
Bolognese ce fin tacticien qui sort les 2 seuls joueurs avec du ballon pour des nobrain mobylette de Génération Foot à la mi-temps
Jean jacques qui a la carte : si tu me sors ta mère c'est une pute, depuis le début de la saison
Les saucisses qui ouvrent les fesses pour Le Havre mais qui vont jouer le match de leur vie contre Metz la semaine prochaine
Le 04 mai 2024 à 16:49:43 :
Les saucisses qui ouvrent les fesses pour Le Havre mais qui vont jouer le match de leur vie contre Metz la semaine prochaine
Ils nous foutent dans la merde cette saison est interminable
Elle est passionnante cette fin de saison, j'aimerai trop qu'à la fin, ce soit Nantes qui se retrouve à la place du con