Teixeira ne fait que des fins de matchs. Difficile de juger.
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 1er novembre 2013 à 22:35:49 Avertir un administrateur
Yosh, Luciano Texeira vaut quoi svp ?
On l'a pas beaucoup vu encore mais j'ai plutôt de bonnes impressions sur lui à voir dans un match complet ou avc plus de temps de jeu.
C'est bien qu'on se soit fait peur sur cette fin de match à Istres, ça permet de ne pas se croire pour les rois du Monde, et ça n'empêche quand même pas la victoire.
ici c'est metzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut, bravo pour votre début de saison
J'espère que vous allez remonter avec Lens car vos places sont en Ligue 1
Bon courage
Un supp' Nantais
Cimer,mais osef de Lens pour le moment,j'attends de voir cette aprem ce qu'ils vont faire contre une bonne équipe joueuse de Caen,mais pour le moment,c'est pas le niveau d'un prétendant au niveau du jeu.
C'est tellement merveilleux
http://www.dailymotion.com/video/x16vbjs_robert-pires-de-retour-a-saint-symphorien_sport
Makelele
Gros gros coup dur
Victoire
Mais sa sent le match piege contre Bastia
Etre en tete avec 7point d'avance sur le 4e avant la treve
Avoir 7 points d'avance sur Nancy en plus
Surtout que les nancéiens faisaient les fanfarons en début de saison. Même si ils remontent bien avec le retour de Pablo.
belle victoire méritée
j'espère que Rocchi n'a rien de grave.
J'espère aussi.
Putain quand je repense au mec de Dijon, celui qui ressemble à Jules Bocandé ( ) seul face au but qui tire sur la barre
dire que j'ai failli toucher la balle quand elle est arrivée dans la tribune
Avec un peu de chance Rocchi sera de retour pour le prochain match dans 2 semaines.
Qu'on se le dise,si à la fin de la saison Metz est champion et Nancy son dauphin,ça serait sublime,mine de rien.
Je tiens à rappeler que l'on a fait il y a un an un échange Kashi - Guerriero avec Châteauroux.
La quenelle du millénaire, sans contestation possible.
Châteauroux, ce sens des affaires en fait j'ai cru lire qu'il y'avait là-bas un désaccord entre Kashi et les dirigeants et qu'il voulait absolument partir non ?
Skeeter Ah oui,très clairement, d'ailleurs on s'est souvent fait cette réflexion avec les collègues du stade. C'est vrai que ça reste dingue d'avoir aussi peu d'œil en ce qui concerne le niveau réel d'un joueur,son abbatage sur le terrain,ses qualités techniques,etc...
On a fait un sacré coup,ça c'est sûr. Un excellent joueur de L2 de 24 ans (y'a 1an), contre un joueur tout à fait médiocre de 28 ans (y'a 1an aussi).
Ca fait vraiment plaisir de voir cette belle équipe de Metz cette année
Le match de gala aujourd'hui était énorme avec Tsamère et Malik Benthala
J'ai eu un autographe d'Arnaud Tsamere, je suis le seul à l'avoir eu après il est rentré sur le terrain et il a dit qu'il les ferait après