Metz en L1
Marchal revient quand ? Et sinon Milan est sorti légèrement blessé je crois, j'espère qu'il sera dispo Vendredi.
Et ouais, pas de bol, vous supportez pas la bonne équipe de l'Est.
Marchal c'était 3 semaines d'indispo. On y arrive.
D'après le RL d'aujourd'hui, Marchal est sur forfait pour Angers mais il devrait revenir au prochain.
La semaine prochaine on fait trembler l'ogre Angevin!
Putain ca va être énorme mercredi !
Victoire
DRLAAAAAAAAAAAAA FC METZ 57 LIGUE 1
Angers n'a qu'à bien se tenir. On a loupé à Lens la première place. Mais par contre, on la loupera pas vendredi.
Angers repartira en larmes
Cette équipe me surprend, jour après jour, semaine après semaine, victoire après victoire.
Nan vraiment,ce soir, outre le score qui est fantastique, c'est le niveau de jeu produit qui est hallucinant, à notre niveau.
Justement, lorsque l'on arrive à poser le ballon au sol et à jouer rapidement au sol en une-deux touches maxi, ben honnêtement je crois qu'on a à envier aucune autre équipe dans cette division.
Tout est parfait pour le moment et on est 2e...en attendant la venue du leader vendredi soir!
12 000 places vendues
Je regarde la billetrie en ligne là, le stade se remplit bien
14 000 en fin d'après midi.
Plus de place disponible en tribune Ouest, en tribune Est seulement en Haute Et Republicain Lorrain, que en honneur.
Il va y avoir du monde ce soir.
Plus que 1600 places dispos sur le site officiel.
Ouest haute n'a pas été ouverte aussi ( pour le moment )
Honnêtement,qu'il y ait 18000 personnes ou 10000,ça change rien on peut dire. L'ambiance sera la même et davantage de spectateurs ne signifie pas toujours (voire jamais) davantage d'ambiance et de support derriére l'équipe.
De toute façon ce soir,et comme toujours,le seul truc qui m'importe c'est l'état de forme de l'équipe.
Sinon,j'suis aboslument impatient de découvrir ce que le SCO d'Angers va nous réserver comme jeu,sachant qu'ils vont jouer pour une fois chez une équipe très joueuse et portée vers l'avant.