Je ne regarde que Metz et le multiplex quand je n'ai pas le choix, ça joue comment Angers ?
Je veux dire avec quel dispositif, quels joueurs clés etc.. ?
On va voir Socrier ?
Socrier bordel il était sacrément nul chez nous celui là.
Je serai au stade tout à l'heure
Choplin qui parle de montée dans le RL du jour
Mer il et fou
Pjanic Voir le profil de Pjanic [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 octobre 2013 à 17:01:51 Avertir un administrateur
Socrier bordel il était sacrément nul chez nous celui là.
Le premier match de Socrier, Metz-Nantes 2004
86ème, CF de Ribery, tête de Socrier, but, un mois après on gagne 3-1 au Vélodrome et devient leader de L1 pour deux semaines
Ouais ce but c'est la seule chose dont je me souviens de lui.
J'étais super optimiste après ce début de saison de fou, au final on termine très très proche de la relégation
C'est une victoire contre le PSG qui nous avait sauvé, ça fait bizarre de se dire ça maintenant
C'est la première fois qu'Angers joue une équipe du top 5 il me semble. L'imposture va être dévoilée non je sais pas, je vois pas mieux qu'un nul malheureusement
J'ai voulu me garer au Saulcy mais je n'y étais pas retourné depuis qu'il y a le metis de merde, quelle galère...
Victoire
le Mettis
Sérieusement c'est de la grosse merde, seulement une route directe en venant du centre pour aller au Saulcy, sinon il faut faire le tour de l’île et passer de l'autre côté...
Passons.
Quel match
Première mi-temps assez chiante ( le but est-il valable ? ) seconde période presque totalement dominée par Metz, belle maitrise.
Une défense impériale, surtout Milan, un monstre.
Gros gros match de Sakho + son but sur corner
1ers du classement
De toute facon meme en defense zlatan est toujours aussi fort
Je me suis garé à la Rep moi pour avoir aucun problème.
Et pour le but valable, j'aurais dit oui. Sinon, c'est vrai que Milan a fait des interventions très très bonnes. Et je retiens l'arbitre qui avait peur de mettre le carton jaune que ce soit à Metz ou à Angers.
Moi je me gare sur le parking du Lidl
De la respiration artificielle en national à la tête de L2 en 1 an bordel j'en verse une larme
Il m'a énervé l'arbitre ouais, 2-3 contre attaques stoppées par des joueurs de Angers, aucun carton jaune.
Autre chose qui m'a énervé, les corners joués à deux, même si ça a faillit nous apporter un but
Le but de Fauvergue a été annulé pour une faute de Choplin visiblement Il faudrait revoir l'action, ça a été vite, mais perso je n'ai rien vu de sanctionnable
Le voilà le résumé tiens. http://www.dailymotion.co.com/video/k5zI6cenK27uOk4P4cf
On voit le but refusé vers la minute. Mouais... rien de bien méchant.
Heureusement que ça porte pas préjudice sinon je cassais tout
Mais même à Metz, à un moment, t'as un joueur de Metz, jesaispluslequel qui tacle un angevin. Son tacle est complètement en retard, ça méritait le jaune. Et pareil pour les Angevins qui ont annihilé toutes les contre-attaques avec leurs fautes.
Et pour le but, pour moi, il aurait dû être validé, il y a rien ou presque. Des buts bien pire que ça ont été validés. Le joueur d'Angers lui-même râle pas pour avoir la faute.