CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

DébutPage précedente
«1  ... 578579580581582583584585586587588  ... 958»
Page suivanteFin
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:06:19

Excusez-moi, les infos du RL sont pas toujours fiables. Et effectivement, dans celui d'aujourd'hui, ils disent s'être trompés et le match sera diffusé à 00h00.

Enfin, ça me concerne pas, vu que je vais au stade. :bave: D'autres aussi ? :noel:

RigobertSong RigobertSong
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:14:37

Je devais mais je vais être juste sur mes horaires demain :( vivement le foot le Samedi putain :hap:

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:38:44

J'y vais,comme chaque vendredi.

Ah oui,j'oubliais,je dois toujours me prononcer en prono:

Metz 1-1 Niort (Bourgeois;Rocheteau)

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 19:25:17

M'Fa - Métanire, Choplin, Marchal, Bussmann - Bourgeois, Rocchi, Kashi, Lejeune - Sakho, Fauvergue.

Même compo que lors du dernier match donc.

pygubis pygubis
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 19:31:40

M'Fa :(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 22:53:57

Ce vol, n'empêche. Quel en*** cet arbitre qui nous vole deux points plus que mérités :ouch:

paul-landers paul-landers
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:13:09

Metz-Le Havre ! Même combat !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:28:32

J'ai cru devenir fou Leif. Tellement honteuse cette égalisation. :ouch: Comment l'arbitre peut être aussi mauvais. Et pour les défenseurs de M'Fa, plus je le vois, plus il me fait peur. :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:30:01

Et Leif, va pas me dire qu'il a fait un super match, Antho. :hap:
Ces relances, elles valent pas un clou. :hap: Presque pire que celles de Wimbée à une époque lointaine :hap:
Attends, quand il fait sa spéciale à ras de terre, tout le stade a peur. Et dans les sorties aériennes, il est pas serein du tout. :hap:

RigobertSong RigobertSong
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:37:31

J'ai la putain de haine la comment on se fait enculer. On était 4 eme ex-æquo aux points avec le podium PUTAIN :-((

Mais on les laissera pas nous avoir mes amis, on montera et on rigolera de leur rage :-(( :-((

billy_jones billy_jones
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:40:15

Oui, ellle est rentré :ok:

Je reviens de Metz, deg de l'issu du match, jamais ils doivent marquer, et Metz doit doubler la mise bien avant :(

Sinon, Sakho monstrueux comme toujours, Lejeune très bon, Choplin et Bussmann solides.

Par contre, Kashi c'est nul cette annee :(

maxwelcornet maxwelcornet
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 23:41:06

pas un bon match, loin de là.

on a eu une chatte énorme sur le poteau de Niort, putain mais M'Fa il faut vraiment le foutre à L'UNFC. Incroyable, ça doit être le pire gardien de L2.

Sinon Fauvergue a du mal encore, N'Gbakoto en fait toujours trop, Kashi est une vieille merde.

Vol à la 93e minute, c'est assez dégueulasse parce que d'une part Marchal fait pas faute, et d'autre part personne touche la balle sur le coup franc donc le corner est normalement inexistant. Ca me dégoute. De toute façon il y a que le Thiriez qui croit que les arbitres français sont bons...

HEUREUSEMENT que nos amis Havrais sous sauvent la soirée en égalisant.

maxwelcornet maxwelcornet
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 23:42:18

putain billy jones tu trouves vraiment que Bussman est "solide"?
Il fait que de la merde pendant tout le match je trouve.

Marchal était exemplaire par contre j'avais oublié, très bon match.

billy_jones billy_jones
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:45:38

Bussmann il est là defensivement, même si c'est pas son meilleur match :(

Fauvergue faut le mettre sur le banc, le type amene RIEN !!! Et Sarr en 10 dans un 4231 serait plus judicieux.

Vous avez pensé quoi de Bourgeois? Je le trouve brouillon..

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:46:53

N'importe quoi Maxwell.
Bref,dégouté mais bon,on méritait pas notre 3e place aussi hein,vu le jeu dégueu qui est le nôtre.
Kashi semble ne pas avoir le niveau alors que c'était le meilleur joueur de l'équipe l'an passé.
Rocchi mauvais aussi,d'ou le milieu inefficace qui récupére et ne donne aucun ballon,d'ou l'absence de jeu au sol,tout simplement.
Par contre,encore une fois,je vois pas ce que vous pouvez lui reprocher à Antho,il s'est raté sur ses dégagements,et ça c'est bien un probléme quand meme,on est d'accords,par contre sur ses prises de balle,il était impecc' hein.

maxwelcornet maxwelcornet
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 23:47:36

Bussmann je le trouve mauvais depuis le 1er match de la saison,il perd ENORMEMENT de ballons sur son coté

Bourgeois est pas à son poste, soit tu le mets devant, soit sur le banc, Sarr devrait être à sa place au coup d'envoi

billy_jones billy_jones
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:50:04

Il manque un gars au milieu capable de tenir le ballon et faire le lien entre la def et l'attaque. On joue trop long, trop sur Sakho. Faudrait mettre un Sarr juste derriere Sakho, ça pourrait faire mal :(

RigobertSong RigobertSong
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:57:49

LeifEdling Voir le profil de LeifEdling
Posté le 23 août 2013 à 23:46:53 Avertir un administrateur
N'importe quoi Maxwell.
Bref,dégouté mais bon,on méritait pas notre 3e place aussi hein,vu le jeu dégueu qui est le nôtre.

On s'en fout de mériter les choses ou non, la seule vérité c'est la place au classement :cool:

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:06:02

LeifElding: mfa rate complètement 2 dégagements, ça on est d'accord et ça rassure pas, je frissonait quand il recevait une passe en retrait :noel: il fait des sorties incertaines, et a failli coûter le but quand le tir niortais touche le poteau (il s'avance bien trop, si la balle rentre, il est responsable).

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:15:35

Certes il est avancé,mais à mon avis si la balle est cadré elle va au fond quand même,si bien que M'Fa soit bien placé,je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment