Mais Caen fait n'importe quoi en ce moment
Fauvergue
et egalisation de creteil en même temps
Vendredi 13 POWA.
Metz qui égalise et Nancy qui voit échapper le gain de la victoire. MERVEILLEUX
Ca fait du bien de marquer dans les arrêts de jeu. Au vu du vol au dernier match à domicile, c'est normal qu'on perde pas.
tain cette derniere action!!
Pas loin du doublé de Fauvergue, dommage.
Déplacement périlleux à Clermont la semaine prochaine avant le match tant attendu
Putain on a eu chaud les gars
Je suis supporter Nancéein mais je n'ai rien contre Metz je trouve cette rivalité stupide.
Je suis dégouté qu'on se soit fait égaliser.
Sinon Metz méritait de gagner, hold-up de Nimes
Première mi-temps parfaite, on n'a pas vu Nîmes qui n'a pas touché le ballon, but sur une super combinaison, etc.
Et puis après je sais pas, ils se sont dit que ce serait marrant d'arrêter de jouer à mon avis, pour voir ce que ça donnait. Heureusement y'a eu un réveil dans les 5 dernières minutes...
Un peu plus dans le détail, en vrac :
- Nîmes est souvent passé par les ailes, et ça leur a plutôt réussi.
- Carrasso, va falloir s'imposer un peu dans les sorties, et sauter.
- Kashi - Rocchi ça paraît être du solide, à confirmer dans les prochains matchs.
- la sortie de Lejeune a fait beaucoup de mal à mon avis. Sa qualité de passe et sa haute présence dans l'entrejeu en première mi-temps avaient participé à mettre à mal les Nîmois, Bourgeois n'a absolument pas le même profil.
- Fauvergue fait une sacrée rentrée, il prend plusieurs ballon de la tête, marque le but de l'égalisation... Du tout bon.
- les Nîmois sont des gros chattards : 3 ballons sauvés sur la ligne, une transversale, ils peuvent quand même être content du nul à mon avis.
Voila, je pense donc qu'on est plus proche des 2 points perdus que du point gagné. J'hésite entre Kashi et Rocchi pour l'homme du match.
Ouais mais alors ça fait déjà 4 points qu'on laisse filer pour rien. Le dernier à domicile, c'est pareil, deux points de perdus aussi. Espérons que ça ne porte pas préjudice plus tard.
Ouai mais après ce soir c'est de notre faute l'arbitre peut rien pour nous
Le but de Yéni est un véritable chef-d'oeuvre,l'avoir vu au stade en direct,c'est un orgasme sérieux.
Sinon,je pense,au détriment de certains,que c'est un point de pris,vu que:
- On revient dans le match à la 90e.
- On fait une très mauvaise entame,et ce pendant 25 bonnes minutes.
- Nîmes a fait un très gros match,sans rire,en 1ére ils ont pas touché le ballon,mais derriére c'était solide et le but qu'ils prennent est d'anthologie ; concernant la seconde,elle est quasi parfaite pour eux,excellente ligne défensive,super trio d'attaque menée par Gragnic notamment.
- Metz de son coté a fait un gros match aussi,mais je pense qu'on rencontrera pas chaque w-e une équipe avec autant de réussite et qui fournit une aussi bonne prestation chez nous.
Rocchi clairement homme du match chez moi.
Dans le jeu,on progresse vraiment très vite,surtout comparée à ce qu'on a vu contre Niort notamment.
Sans déconner,je suis très optimiste pour la suite.
On peut largement encore progresser.
Allez Metz.
Ouaaiiiiiii 500 pages en 10 ans bravo
Trop coté ce club
Ton commentaire est également coté niveau pertinence et inutilité.
Merci à toi de contribuer au topic en ajoutant un commentaire alors, c'est trop d'honneur vraiment.
1 semaine
Y'a un match Vendredi aussi
Oui mais le plus important c'est Nancy