On s'offusque pas de son départ, on sait très bien qu'il allait partir un jour !
Mais le problème c'est qu'on aurait pu en profiter un peu de son niveau, pour ensuite le brader. C'est là la différence : est-on condamner d'être un club qui survit en vendant ses jeunes sans en profiter, ou d'être un club à ambitions qui peut faire de beaux parcours en coupe et championnat en gravissant les échelons grâce aux jeunes qu'il vend plus tard...
Une victoire vendredi à Créteil et on caracole seul en tête
Nouvelle recrue avec l'arrivée d'Ahmed Kashi ! Et peut-être pas la dernière...
Prêt de Ali Bamba
.
Qui pour arrêter cette machine à gagner ?
des Messins présent hier au match?
Oui, 9700 pour être quasi exact.
Je parle de messins présent sur ce forum
J'espère que le match contre Bastia sera palpitant
J'étais au match vendredi. Comme chaque week-end à St-Symphorien depuis 6 ans environ.
J'ai pas pu y aller vendredi, j'étais pas sur Metz ce week end, j'avais une compétition à Amiens
Sinon je suis toujours présent
Prochain match à Uzes, qui commence à se faire une sale réputation
Je vais certainement faire le déplacement d'ailleurs
Un mec du FF qui fait un déplacement pour du National? Je rêve ou bien...
Ah okay je viens de voir qu'en fait Mané aurait été vendu pour au moins 7 millions
DijonFCO => Pourquoi tu rêverais ?
LeFeuSacré: T'as vu ça où ?
Viiiiiite, le lien !
Ça en parlait sur le forum officiel, mais les modérateurs (qui, rappelons-le, ont du sang nord-coréen qui coule dans leurs veines) ont effacé les montants.
Ah mince ! Fait iech, pourtant j'y traîne souvent sur le forum off", mais là j'ai loupé ça.
Le coup ou Metz rate la montée en toute fin du championnat, ils avaient même fermé le forum non ?
Sacrés modos...
Oui les modos ont effacé les posts
Mais plusieurs personnes le confirmaient