Pour ceux que ça intéresse,y'a un trés bel article sur les Grenats dans l'édition du FF de ce mardi.
Avec à la clé,les solutions trouvées par le président,etc..pour retrouver la L2 l'an prochain.
Et une petite interview de Greg Proment également.
Allez ce soir Metz joue à Uzes pour le compte de la septième journée du championnat de National
Coupe d'envoi dans 20 minutes !
Allez METZ
égalisation sur penalty de Uzès juste après l'ouverture du score de Metz.
Leif, je me disais, on m'en avait parlé aussi.
Héhé,content qu'on ait lu mon post
C'est fou comme cette année,j'attends avec encore plus d'impatience le match de Metz le W-E (enfin là,c'est mardi) que l'année derniére
Ce soir les Vosgiens mangent la potée.
Ils l'ont mangé
Match le moins abouti de la saison à St-Symphorien hier soir. On ne montrait pas la même envie que ce que j'avais vu auparavant, on s'est contenté du minimum, mais je pense que c'est parce que l'équipe était assez fatiguée et émoussée.
En face, y avait pas grand chose, une équipe faible qui ne bétonnait pas mais essayait de faire du jeu, ca n'a pas marché.
Enfin bon, ce sont 3 points toujours importants à prendre, et l'essentiel est là
A titre comparatif,le match de Luzenac était bien moins abouti que celui-là. La 1ére période était d'un bon lvl quand meme.
Mouais, un mauvais match.
La victoire est là, mais la deuxième mi-temps était jouée sans ambition. La foule était là, l'ambiance très bonne et le gardien adverse hué Il s'est retourné à un moment du match il s'est pris des doigts par toute notre tribune (la tribune ouest)
LeifEdling => Je ne trouve pas sérieusement ! Que de déchets techniques, un jeu à 2 à l'heure, très haché, beaucoup de touches... Bref, c'était pas plaisant à voir. Et public soporiphique jusqu'au but
Et j'étais également au match contre Luzenac, c'était différent, avec en face une équipe qui bétonnait beaucoup plus qu'Epinal hier.
Et j'étais également au match contre Luzenac, c'était différent, avec en face une équipe qui bétonnait beaucoup plus qu'Epinal hier.
Faut dire qu'on avait pas fait un gros match non plus.
Nan mais j'ai raison hein
Gros match ou pas franchement RAF, l'important c'est de prendre trois points.
Effectivement.
0-0 ce soir mon prono.
Perdu
C'est vrai que le Robin, il a pris cher au stade mardi
Il remettra pas les pieds de si tôt a Saint Symphorien.
Zut, 1-1
Mouais, faut vraiment gagner.
Double carton rouge d'affilée OMG.
Ouais donc au final,prono faux mais le résultat est là héhé