Les joueurs de Metz ont surement appris qu'il étaient en ligue 2 à la mi-temps du match amical contre Sedan
( Metz gagne 1-0 )
Tu vois le score ou ?
Tant mieux, l'année passée, on s'était pris 5-1
Sur le forum du site off.
Ok, parce que je l'avais pas vu dessus
Le Mans va aller devant le CNOSF et ça va faire comme en 2002 avec Nice, durer tout l'été sans savoir où on jouera la saison prochaine.
Tu préfererais que Metz monte en ligue 2 ou pas, Cousin ?
Ouais, c'est ça qui pue avec la DNCG, pourtant au fond c'est pas une si mauvaise idée de contrôler les finances d'un club.
J'en sais rien.
Pour moi là on n'a pas le niveau de la Ligue 2, ça pue la relégation encore une fois.
Tant mieux pour nous, désolé pour Le Mans, mais je suis pas convaincu. J'aurai préféré qu'on fasse une bonne saison en National, qu'on s'y reconstruise un groupe et qu'on remonte "proprement"
Après dans un sens on peut dire que Cartier s'en est en général bien sorti avec des clubs qui jouaient le maintien avec peu de moyens en Belgique, et que la Ligue 2 est toujours très incertaine, mais j'ai de très gros doutes quand même.
Comme je suis toujours optimiste, y compris l'année passée alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être, je pense qu'on peut quand même se maintenir et finir genre 13eme place.
Sinon on mène 1-0 à Sedan, but peut-être de Proment sur pénalty (ça change de Guerriero qui provoque la GG juste après avoir manqué le sien).
Je pense que vu qu'on est à 15 jours de la reprise du championnat, au pire il y aura une ligue 2 à 21 clubs. C'est impossible autrement...
Salut les mecs.
J'suis messin également,supporter évidememnt.
Concernant l'info de rétrogradation du Mans,j'ai vu que Eurosport notamment avait confirmé l'info,il manque plus que ce soit sur le site de la FFF,et ce sera parfait pour nous.
Pour info,si Le Mans gére devant le CNOSF,il se pourrait qu'on se retrouve avec un championnat à 21 et donc 4 descentes en L2 la saison prochaine.
Bestial.
Oui, comme le National 2010-2011 (avec Strasbourg et Alfortville tous les deux confirmés en National).
C'est confirmé par la FFF qui a envoyé un message au club.
Ca sent quand meme trés bon tout ça,maintenant.
Si ça se précise,on jouera à Lens le 27 juillet sur BeInSport.
Si Le Mans est rétrogradé, vous restez en L2 ?
Oui, confirmé dans le RL d'aujourd'hui par le président qu'en cas de retrogradation d'un club, "on est prêt"
soren,t'es sur le forum messin?