Au fait, le FC Metz a le combientième budget de ligue 2 qu'on rigole un peu ?
http://www.planete-asm.fr/actualite/8298-monaco-plus-gros-budget-de-ligue-2.html
C'est bien ce que je pensais, on est dans le top 5
Ceci dit Lens fait encore pire que nous, sauf qu'ils vont se maintenir.
Je serai ramasseur de balles pour Metz-Tours, cadeau de la Ligue de Lorraine.
Putain j'espère que j'chopperai un maillot.
ADIEU
Metz capitale de Lorraine pas capable de se maintenir en ligue2
C'est lamentable abusé
à dans 30 ans peut-être.
Metz sera de retour en Alsace l'an prochain
http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Col/ColmarStadiumNiBu.jpg
Avec un peu de chance Bijotat va rester avec nous l'année prochaine
Finalement j'aime bien Pouliquien.
Petite pensée pour Molinari qui doit surement être le plus triste des hommes ce soir.
....
Juste un petit sondage... il y en a parmi vous qui sont définitivement dégoutés ? En clair, viendrez-vous à Saint-Symphorien la saison prochaine ou...
Letoub pour moi, c'est fini. Tant que les fossoyeurs qui sont les premiers responsables de notre situation seront encore au club ( Muller et Razurel et les autres dirigeants ), je ne donne plus un centime de mon argent à ce club.
Ils ont embauché un entraîneur incompétent en toute connaissance de cause par pur copinage ( Bijotat ) et n'ont pas réagi lors de son bras dhonneur aux supporters. Bijotat, qui a géré son effectif de façon calamiteuse.
Quand au comportement de ces mêmes joueurs sur et en dehors du terrain, je pense notemment a celui qui restera comme le pire capitaine de l'histoire du FC metz, je préfère ne même plus en parler.
Ils ont tué ma passion pour le club de mon enfance. Tous... Et ils sont tous responsables de notre descente, mais en premier lieu, les coupables sont nos dirigeants dont la politique nous a conduit droit en national.
Qu'ils aillent tous au diable.
La saison prochaine, je compterai parmi les abonnés du stade Saint-Symphorien. À moi Luzenac, Epinal et Le Poiré sur Vie.
Et encore, Epinal c'est toujours pas sûr...
sauf qu ils joueront plus a st symphorien il me semble
Demain, DNCG.
Je pense que ça pue.
Bon, j'ai du mal lire, en fait il semblerait que ce soit le 12 juin. En même temps, il est vrai que ça me semblait être tôt.