Kalou et Castelen il les faut!
Mais pour l´instant il n´y a rien d´officiel malheureusement!
antares000 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 20:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Di Vaio il a pas fait grand chose à Monaco donc son départ doit être incertain.
pas d´accord il n´a pas trop marqué mais il a été tres fort ds le jeu
Concernant Di Vaio :
Prêté depuis le Mercato hivernal par Valence, Marco Di Vaio intéresserait le club anglais de Liverpool dans le cadre d´un transfert de Fernando Morientes en Espagne.
Liverpool serait disposé à échanger Fernando Morientes avec Valence contre 4M€ et Marco Di Vaio. Mais pour l´heure, l´attaquant italien souhaiterait rester à Monaco qui ne sait pas encore quel sera son entraîneur.
Source, football365.fr
J´aimerais bien l´arrivée de Morientes avec Kalou et Castelen.
Jai lu aussi qu´un echange Mista/Gabi serait possible. C´est le milieu de l´atletico Madrid. Quique la eu sous ses ordres l´année derniere a Getafe et lui plait beaucoup
Bon Morientes c´est très très chaud, Gabi le milieu de l´atletico serait le second.
Slt,
Concernant la venue de Morientes s´est bien partie. Valence cherche a le payer 5M et liverpool en veut 6M donc les négociations ne vont pas durées longtemps. Pour son salaire je pense que ca devrait aller, le joueur voulant se relancer un peu. En tout cas ca sera un super transfert car il a un profile complétement différent de Villa et il s peuvent très bien se compléter.
Concernant les départs:
-Monaca veut garder di Vaio (il ne reste plus qu´a baisser le prix demander par valence)
-Mista pourrait rebondir dans un autre club espagnol (on parle de l´Athlético)
-Quique semble vouloir a tout prix ce jeune Gabi (qui m´est complétement inconnu) au point de vouloir vendre Baraja (c´est regrettable, je l´adore). Tottenam sera deja intéressé...
Voila, voila. Et toujours pas de nouvelles du feuillton KALOU&CASTELEN (et c´es bien dommage...)
On parle aussi du défenseur central de Seville Aitor Ocio, toujours pas de nouvelles de Sorin. Carboni veut Morientes et de l´autre t´as Quique qui répère constamment qu´il veut rajeunir l´effectif.
J´espère qu´on va quand même prendre Kalou c´est un grand espoir du foot.
L´info est tmbé ya pas longtemps, Morientes est le 1er renfort du club. Il a signé pour 3 ans.
Vous en pensez koi? Si il peut apporter son experience en LDC comme il l´avait fait avec Monaco je trouve que c´est un tres bon renfort. Par contre j´espere qu´il va pas jouer comme a Liverpool : 12 buts en 60 matchs et aucune influence sur le jeu.
le jeu anglais est différent du jeu espagnol. Morientes connait parfaitement le jeu espagnol (real madrid ), il s´aura se réadapter.
Le probleme c´est que maintenant il faut a tout prix vendre 2 attaquants au moins sinon il va y avoir des conflits.
DiVaio veut rester a Monaco et ne veut surtout pas revenir.
Pour Kluivert j´avais lu une rumeur l´envoyant a Hambourg cet hiver mais depuis plus rien.
On parle de Mista a l´Atletico Madrid.
Les attaquants qui vont rester sont:
Villa, indiscutable!
Aimar moins indiscutable mais je pense qu´il va rester.
Angulo qui joue aussi aillier droit.
Maintenant j´espere vraiment l´arrivee de Kalou et je pense que l´attaque aura une tres bonne allure pour affronter la Liga et la LDC
si le probleme vient du surplus d´attaquants, il faudrait vendre villa par exemple a liverpool, ils le prendraient bien, eux !! ! ^^
Morientes!, Morientes!
Bonne recrue ça!
Morientes est une excellente recrue. Il s´est loupé en angleterre c sur. Mais lorsque le real l´a poussé a la porte il était encore excellent. Tout le monde s´est la saison qu´il a fait a monaco ensuite.
Bon c vrai il est vieux (30ans) mais pour moi il est plus fort ke mista(9 buts en 2 saisons, et pourtant tout supporter de valence sais que mista est un excellent joueur), di vaio et Kluivert.
En équipe nationale il a toujours été excellent. Il peut apporter beaucoup avec son jeu aérien.
Maintenant, il faut s´inquiéter des Mista, Di vaio et Kluivert qui n´on pas trouver preneur, avant de se soucier de Kalou. Je pense ke de toute facon avec la présence des 3 précédents attaquants, l´arrivé de l´ivoirien est pour l´instant compromise.
Un autre aspect m´inquiete (jamais content hein). C´est la defense central: Albiol et Ayala sont excellents. Mais ceux sont les seuls stoppeurs que nous auront avec le départ certain de Marchena. Est-ce que valence pense a cet aspect? Aitor Ocio??? J´espere que c´est une blague personnellement je ne le connais pas, mais il faudrait se méfier de ce genre de transfert "bouche trou"...
C´est énorme Morientes, il s´est jouer dos au but, garder le ballon, techniquement il est bon et de la tête il est excellent. C´est le complément rêvé pour Villa. Maintenant faut Sorin et Kalou.
Bon pour aujourd´hui dans Superdeporte Carboni veut faire un autre gros coup et acheter le nouveau joyau du football espagnol pour jouer sur l´aile droite, Jesus Navas de Seville.
La piste Castelen a été abandonné apparement.
Ouai et sur lasprovincias on reparle de Joaquin
C´est vrai que Aitor Ocio ca sonne bizzar, je pense qu´il faut vendre soit Marchena soit D.Navarro. Et il ne faut pas oublier que Moretti peut jouer def central sachant qu´un autre lateral gauche va arriver(on reparle de Pernia) je pense que la defense n´est pas un probleme réel. Il faut surtout renforcer l´aile droite, c´est le plus important.
Sinon jai vu sur tribalfootball que l´Atletico Madrid s´interresse a Aimar.
vous allez bientot chger d´avis sur morientes
c vrai Jesus Navas avait été tres fort en Uefa
En Espagne Morientes est une valeur sûre!