je suis epaté par le gosse de 11 ans , j´ai pas regardé toute la vidéo encore mais le peu que j´ai vu c´est génial , esperons qu´il reste à Valence jusqu´à ce qu´il ce soit majeur et qu´il n´est pas de souci de santé entre temps ! mais bon on a le temps avant de le voir jouer en pro
Demain 17h reception de Alaves.
Monstrueux ce qu´il fait le ptit Oo Il fait des trucs que très peu de joueurs savent faire ^^
c´est vrai ke c´est tres impressionnant ce kil fait le petiot.
Victoire 3-0 à domicile contre Alavès grâce à Baraja, Aimar et Villa (sp).
Villa n´est qu´à un but d´Eto´o dans la course au pichichi et il ne manque plus qu´un point en 3 matches à Valence pour être officiellement en LDC.
On est en train de perdre 2-1 à Mallorque Seville et Osasuna mene au score.
David Villa viendra à Man U
Bon ben le barça est champion, il manque encore 2 points pour se qualifier pour la CL.
Ce soir match important pour le Real qui doit gagner à Santander pour reprendre la deuxième place.
Cristiano Ronaldo viendra à Valence!
Fabio Aurelio entre le Real et Liverpool.
Carboni va remplacer Subirats.
up ! ;)
concernant David Villa, je suppose que bcp de clubs vont essayer de l´acheter, ms j´ai lu qq part que Valence a fixé une clause de rupture de contrat absolument démentielle (en gros que personne peut payer).
j´ai revé ou qq d´autre a entendu parler de ça
Oui c´est 126M€ et il est sous contrat jusqu´en 2013
Hier
Valence 1-1 Atletico Madrid
Bon on est qualifié pour la CL mais la deuxième place est très compromise maintenant.
Faut espérer que Villareal ira faire un résultat contre le Real ce soir.
Ben voila ya eu 3 - 3 et le real a failli perdre, dommage.
Sinon le journal levante a etabli une liste de departs et d´arrivees possibles:
Departs : Marchena, Fiore, Corradi, Di Vaio, Caneira, Rufete, Kluivert, Hugo Viana, Regueiro, Mista et David Navarro, Fabio Aurelio et Carboni(retraite).
Arrivees : Gavilan et Silva retour de pret. Antonio López, Grosso, Jesús Navas Daniel Alves, Giuly , Iraola, Castelen, Kuijt, Berbatov, Milito et Kone.
C´est lequel Kone celui du PSV qui a loupé une occase énorme contre Lyon?
Antoni Lopez de l´Atletico Madrid?
Et Daniel Alves il vient d´où?
Kuijt est en fin de contrat, donc je pense que rapport qualité/prix ça doit être le meilleur mais Valence sera pas le seul club sur lui.
je trouverais dommage de pas garder Regueiro meme si il était pas toujours titulaire,.
Kone du PSV, Antonio Lopez de l´atletico et Daniel Alves de Sevilla.
Ben le probleme pour Regueiro c´est que l´annee prochaine ya Gavilan un jeun forme au club ki revient. Il est vraiment tres bon, il va peut etre remplace Vicente au mondial, et donc au si Regueiro part pas ca fait 3 aillier gauche.
http://www.superdeporte.com/img_ftp/gfuljgz.jpg
Salomon Kalou une priorité, Valence veut aussi Forlan ainsi que Castelen pour renforcé le côté droit pour la champion´s l´année prochaine. Avec Villa ça va claquer.
Slt,
je suis votre forum depuis kelke temps et je le trouve intéressant.
Je supporte le Fc Valence depuis bientot 10 ans et je suis content de voir qu´ils existent des supporters de ce club.
Les rumeurs de transferts sont égalements très intéressantes même si d´entre toutes la plus raisonnable et intelligente serait celle de Kujit pour épauler Villa en attaque. Il est puissant et possède un bon jeu de tête par rapport a Villa qui est vif et technique. Ca pourrait le faire.
Exprimez vos souhaits pour la saison prochaine, Quique sait ce qu´il veut et je m´en fait pas pour l´année prochaine...^_^
David Villa annonce qu´il aimerait bien jouer pour l´olympique lyonnais.
Nan c´est pas vrai