CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 656657658659660661662663664665666  ... 4695»
Page suivanteFin
SebastianEguren SebastianEguren
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 19:44:35

Si :oui:

GetSet GetSet
MP
Niveau 57
20 février 2011 à 00:36:02

Sterling marque encore chez les jeunes, un doublé contre Stoke cet aprem. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2011 à 02:02:10

Il sera peut etre le joueur que Pacheco n'aura pas été chez nous.

Reds-en-force Reds-en-force
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 13:21:53

La Juventus ne veut pas lever l'option d'achat d'Aquilani qui se situe aux environ de 12 mio £, il voudrait seulement l'acheter pour 6 mio

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/juventus-refuse-to-meet-aquilani-asking-price

Pour ou contre un retour d'Aquilani???

jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 13:29:53

Contre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2011 à 13:35:46

Pour. En fait, je suis plutot contre un départ d'Aquilani pour un montant plus faible qu'il a été convenu cet été, avec les dirigeants de la Rube.

Je reve que nos dirigeants soient fermes et intransigeants a l'égard des autres dirigeants, comme le sont ceux du Bayern.

Et puis Aquilani, n'aurait jamais du etre preté en Italie. Il aurait du rester une année supplémentaire, pour s'aguerrir et se renforcer physiquement.

Mais contre car Raul est la et il est suffisamment bon.
Alors au final, on va encore s'écraser :-(

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 13:38:21

Bonjour a tous !

Je suis un supporter de Liverpool depuis une dizaine d'année, et je cherchais depuis 2 ou 3 mois un forum sympa ou je pourrais parler avec des connaisseurs francais comme moi de ce club magnifique et eternel qu'est le notre !

J'ai été particulierement choqué par le depart de Fernando Torres qui etait un des mes joueurs favoris, un joueur que j'estimais loyal et attaché au club, visiblement je me suis trompé... Après j'ai vu des gens l'insulter et le souhaiter du mal, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus, personnelement je lui souhaite le meilleur, mais comme Martin Skrtel ( :coeur: ), pas tant qu'il evoluera a Chelsea :) , ou en tout cas pas a notre insu

Maintenant une page se tourne, et une autre tres belle est en train de prendre forme avec Luis Suarez, un attaquant que j'estime un des meilleurs d'europe, et Andy Carroll, un attaquant d'avenir qui j'espere fera trembler les filets d'Anfield :bave:

Nous avons aussi Raul Meireles qui est dans une forme olympique en ce moment, prions pour que cela continue :ange:

Voila, merci de m'accpeter parmis vous, je rejoins ce forum en tant que fidele supporter des Reds et des beaucoup de nos joueurs (Agger, Gerrard, Meireles, Suarez, Kelly, Kuyt, et .... Fernando Torres :o)) )

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 13:42:03

Comme je viens de lire enormement des dernieres pages, et notamment la question sur Alberto Aquilani, je pense etre pour car c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, il fait beaucoup d'efforts, et a l'air sympatique et relativement intelligent...
Après, c'est sur qu'il y a Raul qui fait de l'excellent travail en ce moment, et c'est clar que je vois mal Aquilani a sa place :o))

captainfalco94 captainfalco94
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 13:42:50

RaulMeireles4 :d) Welcome! :fier: , tu penses que Liverpool pourra accrocher la 4éme place?

Ps: je suis pour que Aquilani revient...

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 13:48:17

captainfalco94 :d) merci bien :)

Objectivement, je pense qu'en jouant comme on l'a fait lors des 5 derniers matchs (sans compter celui contre le Sparta Prague, qui etait plus un non match à mon sens, on avait pas notre equipe type) on peut esperer accrocher la ligue des champions...
Je pense Manchester United et Arsenal indetronables, mais City est plus febrile, je pense qu'on peut la leur chipper.... :bave:
Chelsea est egalement dans une periode noire, mais je ne pense pas que ca durera.

Donc voila :)

jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 13:57:03

Pour Aquilani, je suis pas trop chaud :( Il se plait à Turin et je doute qu'il a envi de revenir chez nous. C'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il a les capacités pour s'intégrer à la Premier League ... mais bon, si il reste, je ne serais pas déçu ^^

Reds-en-force Reds-en-force
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 14:46:53

Pour Aquilani j'aimerais bien qu'il revienne et meme si il arrive pas à s'imposer sa ferait un bon remplaçant

jejelefou45 jejelefou45
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 14:50:12

Est-ce qu'il voudra de ce rôle, de bon remplaçant ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2011 à 15:04:37

Il a clairement dit qu'il veut rentrer en Italie.

En fait, il fait ce que Owen n'a pas voulu faire avec nous, quand il a fallu qu'il parte du Real.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2011 à 15:51:13

Kuyt va prolonger :content:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 20:21:50

Du calme les gars, je vous aime bien, je sais que vous aimez bien Meireles (un peu trop pour certains mais j'y reviendrai un peu plus tard :noel: ) mais niveau football, il y a un monde d'écart entre l'italien et le portugais.
Ok Meireles marche bien en ce moment et il marque beaucoup (prend ça Fernando) mais bon, il n'a pas et n'aura jamais l'aura, la vision du jeu et la qualité de passe d'Alberto Aquilani. Alors à partir du moment où la Juve ne veut pas payer la somme prévue pour son transfert définitif (un argent qui devrait plutôt servir à attirer Pirlo du côté de Turin...) ce serait très con de se passer de ses services. D'autant plus que je vous le rappelle, nous souhaitions signer Charlie Adam cet hiver, qui présente sensiblement le même profil.

Mais j'en viens à toi RaulMeireles4, tout d'abord bienvenue parmi les nôtres :hap:
Bon j'aime pas ton pseudo déjà :noel:
Mais tu peux toujours de racheter ici, pour se faire c'est très simple: tu te dois de nourrir une haine abusive envers Manchester United, et être d'accord avec tout ce que je dis. Si tu respecte ses règles, je pense que tu t'intégreras bien ici.

Ah une dernière chose, ne tient pas compte des posts d'un certain "Hoot", ce footix prétend que Gareth Barry est meilleur que Xabi Alonso... :rire: :rire2:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 20:24:26

Aquilani était parti à contrecoeur de la Roma non ?

captainfalco94 captainfalco94
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 20:32:22

à la juve tu veut dire ?

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 20:49:02

De la Roma, il veut dire et il a raison :)

captainfalco94 captainfalco94
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 20:51:13

Il est à la juve non ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic