Tomas Repka ?
ouaip
La force et la puissance d'el Soto
Rah, dommage la frappe de Johnson, c'était bien fait.
Reina, qui choisit ses ballons
Ah ouè super les supporters
Un fumigène sur la pelouse
On voit plus rien
Entre Carragher qui provoque stupidement un corner et Kyrgiakos qui laisse le tchèque se retourner, choisis ta défense
Chaud de se faire dominer par une équipe aussi médiocre
Bienvenue en EL
Les matchs de Liverpool a l'extérieur sont tjrs comme ca.
C'est parce qu'il est slovaque, qu'il est sifflé, Skrtel?
En meme temps on ne peut pas reprocher de jouer le nul à une équipe qui joue à l'extérieur sous -2 à Prague.
C'est à Prague de faire le jeu. Je comprend pas les commentateurs qui limite insulte Dalglish et Liverpool
On peut pas reprocher a Liverpool de préférer jouer à Anfield. Après c'est vrai que le spectacle n'est pas la mais bon c'est le jeu
Les points positifs que c'est que l'EL repose Gerrard, Agger, Suarez et Carroll
En meme temps Hoot je ne crois pas que ce soit l'objectif principal de Liverpool
Non. L'objectif est de se reconstruire dans le jeu, dans le mental et finir le plus haut possible dans le classement.
Maintenant, l'EL reste notre derniere chance de trophée cette année, et il reste de grosses équipes (City, Benfica, ...).
Donc Liverpool tente le coup, mais ne va pas jouer a fond a chaque fois.
"Les faux supporters"
Ca fait 20 ans que je suis Liverpool, donc t'es gentil, tu retournes manger tes Chocapics !
Et Onchour c'est qui que tu traites d'"attardé" ?
Le probleme du 0-0 est que cela nous oblige à gagner obligatoirement à Anfield, car meme un match nul (hormis le 0-0), nous élimine.
L'avantage c'est que Liverpool va souvent très loin dans les coupes d'europe, même en jouant comme aujourd'hui
Lol Repka, en bon ancien Hammer, qui chambre Joe Cole et Johnson, anciens londoniens eux aussi