CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671  ... 4695»
Page suivanteFin
RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
25 février 2011 à 19:38:16

On va gagner l'Europa League, je le sens !!!!!! :coeur:

:ange:

Geirreles Geirreles
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 19:43:21

Vous pensez que ce serait une bonne chose si Aquilani revenait à Liverpool :question:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:47:31

Andy Carroll n'est pas dans le groupe pour le match de demain.

Team (from): Reina, Johnson, Kelly, Agger, Skrtel, Carragher, Kyrgiakos, Wilson, Kuyt, Gerrard, Lucas, Meireles, Poulsen, Cole, Suarez, Rodriguez, Jovanovic, Ngog, Shelvey, Spearing, Pacheco, Gulacsi.

J'ai pas trop compris pour Shelvey est dans le groupe, sans doute une erreur.
Par contre, Agger, Kelly et Johnson sont légèrement touchés et donc incertains.
Aurelio est blessé aux adducteurs, Carroll à la cuisse, mais ça on le savait déjà. Toujours pas de signe de vie de Bradley Jones depuis la coupe d'Asie...

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
25 février 2011 à 19:47:34

On se tapera Braga maintenant avec l'aller chez nous, je pense qu'il faut d'entrée leur mettre un 2-0 à Anfield puis tenir au retour, mais l'objectif minimum c'est de prendre AUCUN but à Anfield :ange:

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 19:57:58

Faudrait faire un ratio matchs joués sur ceux que pouvaient jouer F.Aurelio, ça rendrait jaloux RVP :hap:

LFC_15_03_1892 LFC_15_03_1892
MP
Niveau 4
25 février 2011 à 20:21:43

:d) 3dd1
Posté le 25 février 2011 à 19:26:26
Merci, tu ne m'apprends rien.
Le « » signifiait que je faisais de l'ironie.

Ah ok désolé j'avais pas compris

ichwarhier ichwarhier
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 20:24:32

Pourquoi Suarez peut pas jouer l'EL mais Torres peut jouer la LDC? Alors que c'est le même cas?

Onchour Onchour
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 20:28:20

Suarez jouait la LDC avec l'Ajax, or, l'ajax est descendu en Europa league, avec Suarez à ce moment là.

Torres, quant à lui a joué l'Europa league de mémoire, mais pas la LDC, compétition au-dessus et non jouée par Fernando Torres, donc possible pour lui, et impossible pour Suarez, en somme.

FabioAurelio FabioAurelio
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 20:58:08

Hey, bonsoir à tous les Reds :) :p)

Je me posais une question : comment peut-on savoir que son cher maillot de Liverpool acheté au prix fort et en toute légalité (ce n'est pas de l'ironie!) est bien un vrai ? :(
J'étais sûr d'avoir un vrai (officiel) mais j'avais vu un message sur ce forum qui m'a fait douter mais je ne me souviens plus de ce que c'était. Si quelqu'un a des points précis à vérifier sur le maillot, je suis preneur :)

:merci:

FabioAurelio FabioAurelio
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 21:03:41

D'autres avis plus sérieux ? :hap:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:07:20
  1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 25 février 2011 à 20:59:16 Avertir un administrateur
  3. S'il y a marqué "Arshavin raped us" c'est que c'est un officiel.

De rien

:d) :rire:

Normalement, il y a le certificat d'authenticité Adidas, qui est sur l'étiquette. Mais bon, même ça, ça peut être contrefait.
Du coup je ne sais pas quoi te répondre. Qu'est-ce qui te mets en doute ?

FabioAurelio FabioAurelio
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 21:11:10

Bah justement j'ai oublié le contenu du message qui m'a fait douter, mais a priori c'est un vrai. Seulement je préférerais être sûr :(
Sinon, y'a pas de "trucs" quasi infaillible sur le maillot genre comme le filigrane sur un billet ? :noel: :(

FabioAurelio FabioAurelio
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 22:33:17

Il y a moult réponses intelligentes, à ce que je vois :ok:

jejelefoudereto jejelefoudereto
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 12:27:31

Si tu veux avoir un maillot officiel, achète sur le site officiel de Liverpool :(

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
26 février 2011 à 13:43:22

Moi, par exemple, j'ai acheté le maillot de Carroll a Liverpool sur le site officiel (en ayant commander celui de Torres avant qu'il se casse, mais puisqu'il n'etait plus la quand ils me l'ont envoyes, ils ont gentiment remplacé "Torres" par "Carroll") :sarcastic:
Et le maillot est magnifique, la matiere est tres confortable, manches longues, off course !

Et le flocage derriere est pas comme celui de tous mes autres maillot achetés dans une boutique telle que made in sport etc
Il est doux, ce n'est pas juste comme les logos sur le devant (comme carlsberg par exemple) qui sont juste comme du papier collé dessus....
C'est plus epais, plus doux etc

Puis j'ai acheté celui de Torres a Chelsbide ( :noel: ) a made in sport, je l'ai fais floqué, officielement biensur.

Mais le flocage est comme tous les autres, du papier qu'ils chauffent dessus....
Donc voila en resumé, maillot acheté sur le site officiel, flocage bizzard, on dirait qu'il est cousu dessus
et maillot achete made in sport, flocage comme tous les autres

:( je comprends pas trop, ca devrait etre les memes non?
Ou c'est peut etre car quand on commande sur le site officiel c'est toujours plus classieux?

Quelqu'un a commandé sur le site officiel et pourrait confirmer mes pensées sur son flocage? Merci bien

Sur ce, cette aprem, on va gagner, je sens un but de Suarez ou Meireles :ange:

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
26 février 2011 à 13:44:41

Demain*

FabioAurelio FabioAurelio
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 15:33:50

jejelefoudereto :d) J'ai déjà je le maillot, je voudrais juste vérifier

RaulMeireles4 :d) Je peux pas te dire, j'ai acheté les miens via un magasin de sport de ma ville (sport2000 il me semble :doute: ). Ils ne l'avaient pas en rayon (par contre ManU et Barça, ils avaient, bizarre!! :ouch: :noel: ) donc ils me l'avaient commandé. J'ai payé le prix normal pour un maillot de foot c'est-à-dire 70€, donc je pense que c'est l'officiel, ils ont du le commander sur le site officiel. D'autant que je viens de voir sur internet que sur les faux, le blason serait de la même matière que le maillot, ce qui n'est heureusement pas le cas sur les miens :)
/ma life

Bref, je peux pas expliquer cette différence :(

Black_JDN Black_JDN
MP
Niveau 2
26 février 2011 à 17:42:38

Sunderland a perdu :o
C'est tout bon pour nous ca :oui:

FabioAurelio FabioAurelio
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 17:51:31

Contre Everton, non ? Ca me fait mal de me dire que je dois me réjouir de la victoire du voisin ...... mais dans l'absolu de je me réjoui plutôt de la défaite de Sunderland, on va dire que c'est différent :p)

Sinon, je viens de comparer mes deux maillots away de cette année et de l'année dernière. Sur celui de l'année dernière, tout paraît ok ; par contre, sur celui de cette saison, l'écusson de Liverpool est simplement collé et non brodé sur le maillot comme c'est le cas pour le 2009-2010 :( :-( Me suis-je fait entuber ou quelqu'un va me sauver en me disant que ça a changé cette année et que c'est normal ? :hap: :ange: :snif2:

_norage_ _norage_
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:00:29

Everton :fete: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic