Apparemment Suarez à Arsenal ça se confirme.
Je suis dégouté les gars vous pouvez pas savoir à quel point. Je me faisais une joie qu'on commence notre saison avec les recrues qu'on a pu apporter + la philosophie maintenant au point de BR mais là c'est comme si on était au point mort. On se renforce puis on s'affaiblit à nouveau et le pire c'est que le joueur va aller chez un ennemi.
Comment vous voulez qu'on récupère la quatrième place après ça ?
Et Suarez pourrait avoir un peu de respect pour le club qui l'a révélé au plus haut niveau au lieu d'accepter d'aller chez eux rien que pour jouer la CL.
Apparemment Arsenal est prêt à dépenser maintenant donc dans les années à venir ils vont à nouveau se mettre au niveau des Chelsea, Manchester et co alors que nous on se mettra à espérer toute une saison ce qui sera quasiment impossible à atteindre.
Je suis tellement mal de voir que Suarez au final ne vaut pas mieux qu'un Torres.
A chaque fois que je m'attache à un de nos joueurs au final il nous trahit. dég quoi
Tony Barrett @TonyBarretTimes 16 min
Right. It's 10.30 so here goes: Arsenal have had an improved offer of £40,000,001 for Luis Suarez rejected by Liverpool.
Pas du tout rien est fait, on a fait une de 40, 000, 001 (Wenger ce troll ) qui a été refusée immédiatement par Liverpool, vous avez l'air décidé à ne rien lâcher, ça sent pas bon Suarez à Arsenal selon moi.
Mais stop de croire tout et n'importe quoi omgggg
Tony Barrett @TonyBarretTimes 16 min
Right. It's 10.30 so here goes: Arsenal have had an improved offer of £40,000,001 for Luis Suarez rejected by Liverpool.
Cependant: une clause dans le contrat de Suarez stipule que si une offre > à £40M est adressé pour le joueur, celui-ci a le droit de discuter avec le club qui a émis cette offre.
Donc tout dépend maintenant de Suarez, même si ça pue le vieux coup de bluff.
Mais Suarez a déjà déclaré qu'il souhaitait rejoindre Arsenal non ?
Mais après c'est au club de décidé s'il accepte ou non l'offre.
Wenger savait que l'offre allait être rejetée, c'est juste pour activer une sorte de clause bizzare.
Et faut pas oublier que si le Real vends vraiment Higuain a Naples, ils n'auront aucun probleme a foutre 60M£ sur Suarez. Donc au final c'est plus que probable qu'il parte a l'etranger, c'est ce que je pense depuis le début. Sauf si le Real veut tout foutre sur Bale.
-yep Voir le profil de -yep
Posté le 23 juillet 2013 à 23:52:56 Avertir un administrateur
Non, Suarez n'a aucune envie de rejoindre Arsenal.
Ah bon j'avais cru comprendre que si. Tant mieux dans ce cas.
-------------------------------------------------
-yep | 23 juillet 2013 à 23:52:56
Mais après c'est au club de décidé s'il accepte ou non l'offre.
-------------------------------------------------
Il n'a jamais dit ça, il a dit que si une offre intéressante arrivait, il fallait l'etudier.
Au pire ils mettent les thunes sur la table, il s'en va et on en parle plus hein, Suarez ne vaut pas £55M, le seul truc c'est qu'il faut absolument pécho son remplaçant avant de conclure cette vente, sinon inflation des prix toussa.
T'en penses quoi toi Debeve ? Quelle est sa destination probable ?
Son remplaçant ? Mais vous pensez à qui ? Tu ne remplaces pas un Suarez comme ça quoi...
P*tain de Real de m*rde vendez Higuain et foutez 60 barres sur Suagod qu'on en parle plus bordel
Franchement, j'en pense rien, et personnellement, j'en ai rien à branler, faut pas faire les vierges effarouchées, on s'est déjà fait baisé il y a deux ans avec Torres, tout le monde savait dès le départ qu'un jour ou l'autre, ça arriverait aussi avec Suarez si il venait à avoir du succès.
Qu'il aille au Real, à Arsenal, Chelsea, Manchester United ou au TP Mazembé, ça m'importe peu, du moment que le club qui le veut met le prix convenu, il n'y a aucun problème, contrairement à la mouvance populaire qui dit que "sans Suarez Liverpool c'est rien", je ne pense pas que ce joueur soit irremplaçable.
D'où mon faible intérêt à propos de ce transfert.
Je vois, en tout cas ça pue la saga qui va durer tout l'été.
Entre les offres dérisoires d'Arsenal toutes refusées et le Real qui se s'occupe de Bale pour l'instant, on est pas prêt de connaître le dénouement de cette histoire avant un certain temps je pense.
Maintenant Arsenal a la possibilité de discuter avec le joueur, faut voir ce que ça va donner.
En tout cas, si à 55 millions de Livres, les dirigeant chipotent, c'est qu'ils n'ont rien compris
A partir de £47M je discute, si on m'envoi 50, je le lâche avec un beau papier cadeau, qu'il veuille signer à Arsenal ou pas
Suarez n'ira pas à Arsenal, aucun intérêt pour lui d'aller dans ce club.
L'intérêt personnel si j'étais dirigeant, j'en aurai rien à foutre mais d'une force.
Si Arsenal lâche un montant intéressant, il s'en va.
Moi je ne l'aurai pas vendu moins de 60M