CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 46774678467946804681468246834684468546864687  ... 4695»
Page suivanteFin
Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:31:47

Voilà, préviens les modos, essaye de ne pas leur répondre dans la mesure du possible, et tu verras qu'ils se fatigueront tout seul.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:34:02

je devais lui répondre histoire qu'il fasse passer le message à ses amis , j’espère que sa s’arrêtera la

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:35:16

Et je considère aussi les posts de Len14 comme de la provocation, on ne veut pas de vous ici, ce n'est pas la peine d'insister, vos sornettes sur Arsenal ou Liverpool, we don't care.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:46:34

Non, tu perds ton temps inutilement zaligator, ils reviendront pour poster ici.

Tu fais ton mp pour tous les modos et tu n'hésites pas à donner quelques pseudos de fauteurs de troubles.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:54:03

c'est fait , j'ai envoyé un MP , ils viendront certainement mettre les choses au clair une bonne fois pour toute

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:56:33

Ils me font marrer quand même, quand tu lis leur topic ils disent des trucs "Suarez va partir, il va venir à Arsenal parce qu'il en a marre de ne pas jouer la PL et la CL"...

Il faudrait leur expliquer qu'il n'y pas d'énorme différence entre Liverpool et Arsenal, qu'ils ne sont actuellement pas qualifiés en CL et qu'ils ont fini un point devant le 5eme et à 26 points du champion. Qu'en plus de ça, ils n'ont pas gagné le moindre titre depuis 2005. Que leur effectif de surcroît est faible, et que ce n'est parce que tu achètes Suarez que ça changera le fait que tu as un gardien qui a peur du ballon, une défense pourrie et un milieu de terrain pas équilibré, Walcott et Podolski qui ne sont pas de bons joueurs :(

Comme l'a dit Tomkins hier sur Twitter.

simca3195 simca3195
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:58:28

Les gars, maintenant que ces histoires sont terminées, on en est ou au niveau des transferts ?! Eriksen, d'autres joueurs ?
Parce que moi je trouve que des articles sur Suarez/Arsenal :malade:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:02:00

Y a aucune info aujourd'hui à part que Suarez est autorisé à parler avec Arsenal mais que Liverpool refuse catégoriquement l'offre de 40m£ .

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:04:45

Oui Debeve c'est tellement évident , Suarez ne ferait clairement pas un pas en avant et le pire c'est que nous on continuera à évolué et lui stagnera encore et encore surtout dans un club comme Arsenal

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:11:06

Et puis franchement, Suarez n'est pas indispensable, c'est un très bon joueur, mais il brille parce que notre dispositif lui offre une totale liberté de mouvement et d'action sur le terrain, et qu'il a la confiance de Rodgers et des cadres du vestiaire depuis sont arrivée. Il a trouvé une petite communauté hispanique et sud-americaine avec Reina, Enrique, Coates, Coutinho, Pacheco et maintenant Alberto & Aspas, une ambiance qu'il ne retrouverait pas à là bas.

Cazorla va lui marcher sur les pieds, Wilshere va pleurer chez Papy Wenger parce que Suarez lui pique sa place. Ou alors ils vont le foutre en pointe et là bas ils sont tellement peu patients qu'ils seraient capable de le siffler parce que "lol i croke tro".

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:16:28

je pense comme toi sur le coup , d'ailleurs sur les deux derniers matchs de la saison passé , j'ai trouver le jeu beaucoup plus débrider et plus fluide surtout en attaque , d'ailleurs si je me souviens contre Newcastle par exemple , Henderson avait fait un match de tonitruant.

Enfin pour moi, le club reste beaucoup plus important qu'un joueur et je suis persuadé que si il part , BR le remplacera comme il se doit .

J’espère juste que Suarez fasse les choses proprement

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:16:41

Les dernier matchs de la saisons sont la preuve qu'il n'est pas indispensable :oui:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:17:45

voila tu confirmes ce que j'avais vue la saison passée , faudra juste acheté un attaquant capable de se fondre dans le moule

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 10:18:03

Je prends pas ça autant à coeur que mon collègue car j'aime bien aller chercher un peu de temps en temps. Toutefois, il est vrai que les gunnix d'ici (et d'ailleurs), ne sont pas de bons membres de la communauté. Pas étonnant du coup que leur topic se fasse locker comme un bande de gamins à qui l'on confisque un jouet parce qu'ils sont pas foutus de se comporter.

Après Suarez ira jamais chez eux, donc Wenger peut continuer à tirer son cr*ck et les gunnix â avaler ses mensonges. :)

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:41:59

En fait ce qui m'emmerderait le plus si Suarez venait à partir, c'est que Rodgers avait bien dit qu'il avait pris Aspas pour le faire jouer avec Suarez.
Donc avec Luis dans un rôle de soutien genre 10/9.5 comme depuis l'arrivée de Sturridge.

C'est pour ça que si il se barre, je pense qu'on signera soit un 10, soit un milieu gauche pour replacer Coutinho dans l'axe.

Marvel-Deadpool Marvel-Deadpool
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:01:10

Si Suarez part, alors c'est la descente aux enfers totale pour Liverpool :-(

Lachrimae Lachrimae
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:05:16

N'importe quoi :hum:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:57:35

Bon les amis, il faudrait gentillement penser à faire une bannière pour le split :) Des personnes ici intéressées ? Bien évidemment toutes les suggestions seront les bienvenues et tout le monde aura son mot à dire

Liverpool_73 Liverpool_73
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:24:57

Une banniére c'est a dire desolé je traine moins souvent sur JVD qu'avant :hap:

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:31:06

Faudra sortir les pseudos collector aussi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment