Je suis pas venu pour foutre la merde, mais AK calme toi un peu.
Ca fait qq jours sur le FF que je te vois vraiment sur les nerfs vis a vis de nous.
Si certains postent vraiment des conneries, ignore les, mais calme un peu ta haine, la plupart de nous cherchons la merde avec personne, j'sais pas t'as l'air un peu de faire une fixette sur les gunnix du forum sans savoir pourquoi.
Si c'est le cas Suarez, c'est de la faute de personne si les médias en parlent autant, on ecoute et on voit ce qui se passe.
A la base j'avais rien contre vous mais depuis le début de l'affaire Suarez je vous trouve, pour la plupart, détestables.
Qui en particulier?
Je retiens pas les pseudos.
Bah tu devrais arrêter de faire l'autruche et d'insulter à tord et à travers, la prochaine fois tâche bien de retenir le(s) pseudo(s) en question avant d'aller insulter toute une communauté.
Je retiens pas mais j'en vois enormément d'entre vous qui nous trollent et nous prennent de haut.
Et c'est aussi le cas sur le forum officiel de Liverpool.
Lachrimae Voir le profil de Lachrimae
Posté le 25 juillet 2013 à 02:05:53 Avertir un administrateur
Je retiens pas mais j'en vois enormément d'entre vous qui nous trollent et nous prennent de haut.
Et c'est aussi le cas sur le forum officiel de Liverpool.
Justement, ne généralisez pas. Sur le topic, on est plusieurs à prendre tous les trolls du forum à notre égard à la légère, allant même jusqu'en rire. On est très peu à troller sérieusement sur le topic, y'en a vraiment que 2-3 qui le font pour déverser leur haine. Le reste, c'est vraiment pour répondre à quelqu'un ou pour rire.
2-3 ? Je dirais plutôt une quinzaine au moins.
Après peut-être que ces gens là ne vont pas sur votre topic.
Et faudrait penser à mettre une muselière à shamil, ce mec là est un gros haineux.
Une quinzaine, mais pas du topic alors. Suis les autres pages, on se fait + troller sur notre topic, que nous trollons les autres.
Shamil JonToraI, au cas où tu n'aurais pas remarqué. Mais en ce qui le concerne, je te laisse en parler avec lui.
Shamil?
WTF
willshare aussi
Non mais explique pour Shamil, j'ai pas bien saisi
Je t'ai souvent vu dire "Looserpool" et autres conneries du même genre.
PTDR j'essaye de calmer le jeu justement pour te dire de pas généraliser, t'es sérieux de tous nous citer là?
Y a quelque chose qui t'es monté a la tête, decompresse un peu là, tu petes un plomb
Bon sur ce, je ne vais pas plus polluer le topic que ça.
Non mais AK a tellement raison les gunnix sont les pires du forums hein ( pas tous ...coucou len14 )
ça ne ma pas étonné d'apprendre que leurs topic a été mock 1 semaines
It's Eden qiui vient dire ici "olo on é géntil" alors que c'est l'un des pires
Je ne vois toujours pas ce qui te fait dire que je suis un gros rageux, je n'ai jamais vraiment trollé Liverpool, et ça doit faire des mois que je n'ai pas sorti un seul "Looserpool" même sur le topic d'Arsenal...
Faudrait que je retrouve certains posts
Jon les autres gunnix oui