Je venais pour dire ça
Pour moi l'année prochaine ça sera :
1) Chelsea
2) City
3) MU
4) Liverpool
5) Arsenal
6) Tott
7) Everton
City
Chelsea
Mu
Liverpool
Swansea
Spurs
Arsenal
Everton
Faut être réaliste les gars, on sera jamais dans le Big Four. 5e ça serait déjà le top.
Superbe Fischer
Chaud Alderweireld qui quitte le terrain parce qu'il a la chiasse
Franchement si on garde Suarez et que le début de saison est potable le classement pourrait être celui là :
1 - Chelsea
2 - Man City ( Liverpool )
3 - Liverpool ( Man City )
4 - Arsenal ( Man U )
5 - Man U ( Arsenal )
6 - Tottenham
7 - Swansea
8 - Everton
J'explique, le mou revient je ne le vois pas sans la PL dans les mains en fin d'année, loin devant.
Pour deux et trois sa ce jouerai a peu de point entre 0 et 5
Pour quatre et cinq la même ajouter peut-être même le sixième dans la course et derrière swansea confirme et Everton retombe un peu avec le changement d’entraîneur.
For me (dable )
1.Man City
2.Chelsea
3.Liverpool FC
4. Manu
5.Tottenham (avec Bale)
6.Arsenal
7.Swansea
8.Everton
http://sillyseason.com/football/premier-league/liverpool-fc/articles/christian-eriksen-agrees-personal-terms-liverpool
Voila !
Moi je pense que Chelsea va aller loin en C1 et pas en PL
Je vois bien un podium comme ça :
City
MU
Tottenham
United
Chelsea
City
Liverpool
Cogitor6
Posté le 23 juillet 2013 à 16:14:00
Faut être réaliste les gars, on sera jamais dans le Big Four. 5e ça serait déjà le top.
Lien permanent
+1.
Sinon je regarde vos compos, vous me cassez les couilles à mettre Aspas sur un côté
Avec un quatuor Coutinho, Eriksen, Sturridge, Suarez dans le 11 de départ on peut finir 4ème. Si on a pas Eriksen et que Suarez part, la c'est la merde. Je suis confiant pour cette saison, surtout quand on voit le travail qu'a fait Rodgers alors qu'on avait un effectif plus que réduit. On peut faire de grande choses
Le problème c'est que Sturridge n'est pas plus un joueur de couloir que Aspas
Les deux seront en concurrence, je ne vois pas d'autre solution.
Faut pas oublier que City, MU et Chelsea, ils changent d’entraîneur, ça sera une année de transition. Pour moi tout les compteurs sont à zéro, il y a 5 équipes qui peuvent remporter la PL. Dans l'immédiat je préfère jouer les chelsea, City et MU en début de saison, le moment ou ils lâcheront des points, plutôt qu'un Tottenham ou Arsenal qui nous casseraient bien les cou*lles
Moi ma compo superbe :
http://www.futhead.com/fifa/squads/13644948/
Tout à fait d'accord avec Quiet ; Man U, City et Chelsea ont changés d'entraîneur ce qui va être une année de transition pour ces équipes comme ça a été pour nous ces dernières années. Cette saison on est beaucoup plus fort avec des joueurs qui seront plus à l'aise mentalement mais aussi physiquement plus performants. J'espère juste que l'équipe ne va pas trop changer ces prochaines semaines pour pas qu'il y ait encore une fois un temps d'adaptation énorme avec une équipe complétement différente. C'est pourquoi il faut garder Suarez aussi...
Le top 4 pour moi l'année prochaine : Man U, City, Tottenham et Liverpool
http://www.whoscored.com/Blog/wxmbzhk16kwmzvozf8vr_w/Show/Player-Focus-Why-Liverpool-Should-Add-Hatem-Ben-Arfa-To-The-Attack
Article de Whoscored sur pourquoi Liverpool devrait acheter Ben Arfa pour son attaque Intéressant quand même
En parlant de Ben Arfa, je me souviens sur les PES 2006 ou bien vers ces années là, c'était un joueur de 16 ans tellement cheaté il augmentait tellement vite en carrière
Johnson moins bon de l'équipe. T'as un truc juste c'est déjà ça