Si on s'y mets tous c'est possible
Bocaly: "Tenter ma chance à Marseille"
le 07/06/2009 à 11:09
Révélé lors du match des minots au Parc des Princes le 5 mars 2006, Garry Bocaly est l'un des espoirs les plus talentueux de l'OM. Prêté cette saison à Montpellier où il a réalisé une saison pleine avec 35 rencontres au compteur et quatre buts inscrits, Bocaly a été l'un des cadres de l'équipe de Rolland Courbis, promu en Ligue 1. Aussi efficace dans le couloir droit de la défense que dans l'axe central, Bocaly a semble-t-il séduit le nouvel entraîneur olympien .
Didier Deschamps veut intégrer le défenseur dans son groupe pour la saison prochaine ce qui réjouit l'intéressé, actuellement avec l'équipe de France espoirs au festival international de Toulon : "Ce sera à moi de m'intégrer, mais je veux au moins tenter ma chance à Marseille" déclare Garry Bocaly au quotidien L'Équipe.
Malgré le fait que l'OM soit en quête d'un défenseur central de poids et d'un défenseur latéral de complément, Bocaly aura sa chance la saison prochaine, il ne reste plus qu'à la saisir.
Camoranesi, c'est 3 millions d'euros !
le 08/06/2009 à 15:03
L'OM travaillerait sur plusieurs pistes pour renforcer son milieu de terrain où le profil d'un relayeur côté droit (pendant de Cheyrou à gauche) est ciblé. Outre Tiago et Lucho Gonzalez, l'expérimenté argentin de la Juventus Mauro Camoranesi serait toujours dans les petits papiers olympiens.
Et pour cause, le club turinois aurait d'après la presse italienne fixé à 3 millions d'euros le transfert de son joueur (âgé de 32 ans). L'OM pourrait être en concurrence avec le Bayern Munich sur ce dossier. Le club marseillais aura du mal à lutter sur le plan financier - au niveau du salaire - mais possède un atout non négligeable en la personne de Didier Deschamps qui avait eu Camoranesi sous ses ordres à la Juve. Affaire à suivre.
Juventini ? il est encore bon lui ?
Ben il a très peu joué cette saison, blessé trop de fois, et quand il joué il était trop nerveux, une saison à oublier pour lui, mais de toute façon je crains qu'on ne retrouve plus le Camo d'il y a quelques années qui était vraiment excellent
Mais sinon rumeur en bois je pense, je vais sur beaucoup de sites sur la Juve et j'ai jamais lu que Camo était à vendre, j'ai même lu des interviews de sa part ou il parle de la saison prochaine et tout
Anigo en Argentine pour Civelli ?
Alors qu'il devait assister, selon le quotidien algérien Le Buteur, au match entre les Fennecs et l'Egypte, dimanche soir, José Anigo a renoncé au voyage en Algérie car il était au même moment en Argentine affirme notre confrère qui croit savoir qu'il s'agissait là d'essayer de trouver une solution pour Renato Civelli, en fin de contrat avec l'OM.
foot01
Vas-y mon petit José
Je reve déplacer le stade a 1 h30 de marseille, autant dire qu'on joue a l'extérieur et puis on pisse pas dans le reservoir...
Sans parler du naming, mais c'est degueulasse tout ça... Si RLD veut vraiment un grand stade (comme nous) qu'il rénove le Vel point barre... Mais merde a la fin ! On n'est pas des pigeons !!!!!
Le Vel c'est mythique, je préfère encore affronter le mistral que perdre ce monument !
Rappelle moi où tu vas l'année prochaine?
Le vel sera pas delocalisé,no risque.
6 mois
Tu vas ou ?
En Angleterre
Londres
No rage je vais être pris dans le centre de formation d'un club londonien
Londres
L'Angleterre
Pour tes études ?
Tu fais quoi ?
Rien
Et sérieusement