Je suis sérieux
OM > Juve
Ouais faut voir Pozzi
Bon je vous laisse je vais manger (saumon aux pommes fait par ma Moman ) et aprem avec ma copine à l'aider à faire une maquette pour ses exams ( du coup je rate la consécration de Rodgeur à RG )
Oui j'aime raconter ma life pourri +
Ciao Juventini
Ça invente un repas et une copine
+ Juv'
saumon aux pommes c'est quoi ce truc
salé-sucré, ça doit être bon et puis le saumon ça roxx
sinon, en effet Gud est plus attaquant de soutien que pur buteur, mais notre buteur on l'a et c'est Niang donc ça pose pas de problème, et il est quand même pas maladroit hein
est-ce que quelqun connaît le budget de L'OM
350 milliards je crois. Par là.
Nan sérieux, 40 millions j'ai lu.
à partir de 30 millions pour moi c'est bien, sans compter les ventes.
Et les droits TV
avec 30 M d'€ c'est pas évident, on va se taper des joueurs de Ligue 1.
j'avais oublié ça
nan mais faut économiser quand même hein.
Diawara ou Van Buyten
Emana ou Lucho
Emana est bon mais c'est un fouteur de merde. Diawara viendra pas, et Van Buyten est plus cher que ce qu'il vaut réellement.
Mais Mellberg quoi
pourquoi récupérer les déchets
Mercato : l'appel du pied d'Atouba
le 07/06/2009 à 14:19
Alors que l'Olympique de Marseille est toujours à la recherche d'un renfort défensif de poids pour la saison à venir, une piste venue d'Allemagne s'est fait jour.
Timothée Atouba, défenseur gaucher du club allemand d'Hambourg, se verrait bien poursuivre sa carrière en France. Interrogé par le site britannique skysports.com, Atouba déclare qu'il aimerait porter le maillot de l'OM : "Jouer en France sera bien, cependant rien n’est encore fait. Marseille est un gros club, on ne sait jamais, malgré tout je n'ai aucun contact réel avec eux pour le moment" déclare Atouba.
Le défenseur aux 49 capes internationales avec le Cameroun, âgé de 27 ans, n'a que peu joué cette saison en Allemagne avec seulement huit rencontres au compteur. Il a cependant l'avantage d'être en fin contrat.
c'est qui ce mec ?
sérieux yen a qui pensent vraiment qu'on offre les contrats
Osef de ce type, c'est juste quelques blagues des journaux.
Oui on offre les contrats suffit de voir arrache, samassa
arrête tu me fais peur
Ouais enfin c'est le gros nigaud qui aime se remplir les poches avec ses transfert douteux