"il saute lui RLD et pape diouf"
Et c'est partis pour une crise...
Sérieux, quand je me disais méfiant de Deschamps j'avais pas tort, il nous fait de la merde là
Et Anigo prends les pleins pouvoirs
Vais manger.
ChooTManou
Posté le 09 juin 2009 à 12:57:09 "il saute lui RLD et pape diouf"
Et c'est partis pour une crise...
Non quand meme pas une crise mais avoue que deschamps arrive est commence a faire sa loi je lui fait confiance jaime beaucoup deschamps mais vaut mieux pas qu'il se loupe c'est tout
Ah ok Rodriguez qui est conservé
c'est un bon rodriguez a sa meilleur forme personne lui prend sa place
c'est con pour Civelli mais bon c'est pas une grosse surprise... et puis paniquez pas, si vous voulez mon avis Deschamps l'aurait pas dit ouvertement s'il n'avait pas la certitude de pouvoir le remplacer correctement, autrement dit il doit y avoir un voire deux joueurs sûrs de signer.
T'es vraiment trop confiant Bruno...
t'es vraiment un pigeon coco
pigeon_coco
Ou peut etre que Deschamps va se convertir en DC
on verra dans les prochains jours si je suis trop confiant.
Nan mais bruno a raison.
Deschamps sait ce qu'il fait. C'est un excellent entraineur... Le mercato a à peine commencé que vous crachez déjà dessus...
Civelli c'est pas Nesta hein, il est carrément remplacable.
Pozzi
OM: Cheyrou priorité numéro 1 du Bayern !
Le Parisien annonce aujourd'hui que le Bayern Munich serait fortement intéressé par le milieu de terrain marseillais, Benoît Cheyrou. Le club bavarois compte entamer dès cette semaine les tractations afin de récupérer le joueur à tout prix, selon le quotidien. Aston Villa serait aussi sur le joueur, mais Munich serait bien plus décidé.
Fake
fake ou pas, s'ils le veulent il faudra mettre le fric. il partira pas, Deschamps a bien dit qu'il voulait en faire un homme clé.
Enfin on reconnait les jeunots, toujours en train de penser que tous va aller pour le mieux, je fais partie des anciens ici avec vash, nico et quelques un et je peux vous dire que l'Om n'est jamais meilleur que lorsqu'il s'agit de décevoir ses supporters. Le titre tout le monde le voyait dans la poche sauf moi, on a vu le résultat.
La gestion actuelle de DD (ou ce que l'on en sait) tient de l'amateurisme, même un gosse de 12ans qui joue a fm ne fait pas ce genre de connerie.
Enfin quand même une bonne nouvelle, adieu zubar
Zubar quitte l’OM !
09/06/2009 - 09 h 15 - Matthieu Margueritte
Après trois ans passés à l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar plie bagage ! Mis en difficulté sur la Canebière à cause de performances trop irrégulières, le défenseur originaire de la Guadeloupe quitte la Ligue 1 pour traverser la manche direction Wolverhampton.
L’information a été dévoilée par The Mirror qui précise que le montant du transfert avoisinerait les 3 M€. L’accord entre l’OM et les Wolves serait intervenu hier. L’Olympien devrait passer la traditionnelle visite médicale dans les prochains jours.
osef du bayern, cheyrou a un contrat et il reste
Pour tchivelli, de toute maniere j'etait plutot sceptique il a fait 4 bon dernier mois c'est vrai mais faire 4 bon mois ce n'est pas etre un bon defenseur aprés deschamps a jugé que Civelli n'avait pas le niveau pour etre titulaire a l'OM, c'est son avis
ZUBAR quitte L'OM
juste un mots a dire " ENFIN "
Merde, ça va augmenter encore plus la moyenne de but en PL avec ses CSC
3 millions
On est trop fort
Quoi qu'en Angleterre il peut reussir
Mais le club là,il est en premiere league?
zubar a manchester united dans 2 saison
a upper en tant voulu