J-League ? Dommage, il aurait eu une p'tite place dans Marseille (malgré le mythique "oubli du ballon sur le bord de la touche")
Eric Gerets
Bon bah 2èmes c'est pas si mal après tout...
On joue la CL, c'est déjà bien. Et l'année prochaine on sera champions, grâce à DD
Beau championnat en tout cas. Et bravo Bordeaux, même si on avait un plus beau jeu
Erik Gerets
Ha non, je viens de vérifier, apparemment il serait en suisse (d'après sa fiche joueur, l'équipe) au FC bâle, 10 match cette saison pour un but marqué.
Concernant le recrutement de l'om, je préconise:
Un bon ailier gauche COLLECTIF (pitié plus de plan foireux a la Ben arfa )
Un bon def central (voire deux)
Un recrutement poste par poste, quitte a faire signer des jeune du centre de formation (d'ailleurs sabo devrait revenir de prêt non?)
Un bon remplacement a d'éventuel départ, Cana, Niang...
Putain trop dèg pour Eric Gerets
Cana va partir
Niang l'a dit ce soir même ainsi que Deschamps, il reste.
niang reste
tout le monde le voi partir cana je comprend pas pourquoi
Bon bah, désolé pour vous...
Tu viens de perdre ton pseudo, c'est dommage
Salut les Marseillais.
Juste pour vous féliciter de votre parcours cette année, qui est un parcours de champion tout simplement. On a eu peur jusqu'au bout, et le suspens de la fin de championnat, on ne l'aurait pas eu sans vous.
Malgré nos 11 victoires consécutives, on a du aller chercher le titre à la dernière journée, preuve que vous avez admirablement jouer cette année.
J'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine pour une aussi belle lutte...
Bravo Marseille, Bravo Bordeaux, Vive le foot !
Bonne soirée.
Ca fait quoi d'etre une sous-merde sans nom, Sfix ?
Je crois qu'il s'était exprimé sur une envie de partir, après tout il est là puis 4-5 ans quand même
Merci Majin, dommage qu'il y ait pas plus de supp comme toi et moins comme Sfiotte sur le FF.
merci Majin pour ton objectivité dans ce monde de trolls
c'est pénible les trolls anti OM
Ah ok, PEMT avec Bruno pour dire exactement la meme chose.
Mouarf, tu sais, la plupart jouent un jeu pour s'amuser, mais c'est vrai que c'est gavant. x)