Il est pas repartis en J-league?
J’aimerais voir la gueule que tu va faire quand tu vas voir le classement final avec l’OM devant Bordeaux
Voilà j'avais dit à Juventinix que je la ressortirai.
C'est bon, 16ans sans titre vous êtes habitués
Allez, salut!
et bravo a bordeaux quand meme qui a fait une superbe fin de saison, faut avouer que c'est un beau champion
bravo à l'OM pour cette très belle saison pas payée une fois de plus, avec cet état d'esprit ça paiera l'année prochaine.
C'est dommage qu'on ai été à chier à domicile, avec plus de constance on aurais pu être champion ^^
pfff... Caen était vraiment trop mauvais...
Bon ben il faut se tourner vers le mercato maintenant
caen c'etait horrible a voir jouer , on direr une équipe qui joue plus rien en championnat alors qu'ils devaient sauver leur peau quand meme
m'enfin une fois de plus, je peux pas m'empêcher de me tourner vers l'arbitrage. ya rien eu de scandaleux mais yavait absolument tout de sifflé pour Bordeaux et rien pour Caen...
Caen n'a pas été mauvais du tout, arrêter de rager. C'est pas à cause d'eux que vous avez perdus le titre. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et se sont procurés quelques actions dangereuses mais Bordeaux a bien géré.
Ne nous laissons pas aveugler par la deception C'est fait, c'est fait, il faut passer a autre chose désormais
y a de grande chance que Niang reste, il vient de le dire.
c'est con, si on avait été champions j'aurais apprécié les retournements de veste sur Koné.
Arrêtez avec l'arbitrage !
Bref, le championnat on l'a perdu contre Lyon, point barre.
DD a dit qu'il va rester de toute maniere ^^
Owé génial Koné... Cb de buts en L1... ?
Lissack
Posté le 30 mai 2009 à 23:02:41 Arrêtez avec l'arbitrage !
Bref, le championnat on l'a perdu contre Lyon, point barre.
non le championnat on la perdu contre toute les equipes qu'on n'a pas reussi a gagner a domicile....
Bordeaux avait l'étoffe d'un champion chercher pas, ils avaient tout de leurs côtés que se soit la chatte, le talent, le mental pour ne citer que eux ...
"non le championnat on la perdu contre toute les equipes qu'on n'a pas reussi a gagner a domicile...."
Non mais je dis pas le contraire.
Je parle du tournant moi.
http://www.lyonbiopole.org/content/webgalleries/Vaccinations_animales/images/MER%201%20-%20Vaccination%20contre%20la%20rage,%20Atlanta%20USA%20-%20Copyright%20Merial.jpg