CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 47764777477847794780478147824783478447854786  ... 4980»
Page suivanteFin
Eyejack Eyejack
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 01:59:57

Pour les forumeurs de Marseille,je serai au Smuc demain :noel:

Venez tater du ballon avec moi :noel:

lampard973V2 lampard973V2
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 02:42:40

ah déçu mais sans regret ,l'equipe a bien joué et aurait pu etre champion cela se joue à 3 points sur 38 match ça va.Bordeaux est un beau champion lyon et paris derriere nous.
Gerets s'en va merci monsieur , deschamps arrive .

En tout cas moi j'ai bien aimé les saisons avec gerets ,c'était beau.

Et le PSG il joue quoi l'an prochain en europe? :noel:

[-Berserker-] [-Berserker-]
MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 03:05:42
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 31 mai 2009 à 00:15:16 Avertir un modérateur
  3. Il est pour Paris, mais il est vraiment ahurissant de débilité ce type :ouch:

:d) Je ne supporte aucun club en France Madame Irma.

Parce qu'il faut etre parisien pour vous hair ? :noel:

Sfix. 17 :rire:

MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 03:13:01
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 31 mai 2009 à 00:30:29 Avertir un modérateur
    1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke

(car je persiste à dire qu'on avait la communauté la plus objective du forum). restez humbles petits padawans et un jour .... L'EUROPE PARLERA MARSEILLAIS !

:d) La communauté la plus objective (quand on sait que les marseillais sont les plus chauvins, arrogants de France mais bien sur). :ouch2: :rire:

Restez humbles + Marseillais :ouch2: :rire:

L'Europe parlera marseillais (euh ya pas de langue marseillaise, c'est le francais).
:ouch2: :rire:

Surtout le dernier, tu pouvais pas t'empecher de jouer au clown meme quand tu pars. :rire:

MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 03:14:23
  1. Mandandieu Voir le profil de Mandandieu
  2. Posté le 31 mai 2009 à 01:05:46 Avertir un modérateur
  3. parce qu'il en a marre de passer son temps libre sur un forum pourri par les trolls. :o))

:d) Le troll qui parles des trolls, c'est mignon. :noel:

Mandandieu Mandandieu
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 03:20:00
  1. [-Berserker-] Citer Voir [-Berserker-] Voir le profil de [-Berserker-]
  2. Posté le 31 mai 2009 à 03:14:23 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

ptain c'est que c'est vraiment utile ce truc :ouch2:

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 04:59:49

Salut à tous!

Je viens à peine de rentrer chez moi( bien la soirée? :o )) ) et je suis admiratif de l'esprit qui reigne sur ce topic, c'est juste génial. Beaucoup de fair play, c'est très agréable. Scoop a raison, on a beau dire ce qu'on veut, le topic de l'OM est l'un des meilleurs du forum, je suis très fier de le fréquenter! :)

On a perdu, une fois de plus, mais la LDC est à nous, on est réguliers, la chance va bien nous sourire un jour ou l'autre ! Ok, y'a eu beaucoup de réactions à chaud de la part des joueurs, mais espérons que Niang et Taiwo restent, ce serait vraiment cool.

Je n'ai pas vu le multiplex, je ne sais donc pas trop ce qui s'est passé à la fin du match, mais en tous cas, merci infiniment à Gerets pour tout ce qu'il a fait, c'est vraiment un très grand entraineur qui mérite entièrement son titre de meilleur entraineur de L1. Bienvenue à Deschamps, qui a son charisme, qui pourra choisir ses joueurs et qui bénéficiera d'un maillot domicile vraiment stylé :o)) .

Moi qui suis sur ce topic depuis un dantesque OM - La Corogne, je suis près à soutenir ce club une saison de plus, avec vous tous. Ok, encore une fois on est passés tous près d'un titre, mais plus l'attente est longue et plus la victoire sera grande et savoureuse !!

ALLEZ L'OM !!!
Bisous du 92! (bien le traître? :o)) )

camie camie
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:46:12

Tain, quand mon frère m'a appris que l'om avait gagné 4-0, j'étais tout heureux, après, il m'apprend que bordeaux avait gagné 1-0, j'avais la rage, on avait super bien joué cette saison, et on se fait prendre le titre par une equipe qui marque soit toujours dans les dernières minutes, soit quand elle a des joueuers expulsés ! :hum: :-(

Bref, lien du nouveau maillot de l'om svp ! :)

camie camie
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:48:45

http://boutique.om.net/fr_boutique_sel_2_voirtout_1__MaillotsOM20092010domicileetexterieur-238_136180.html?partner=1wegoo&gclid=COuFwIj75ZoCFdWR3wodGnJWBg

Si c'est ça, ça change pas beaucoup ! :(

16ans-sans-titr 16ans-sans-titr
MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 09:03:32

22 points de perdus a la maison fait pas un champion !

Bordeaux mérite de haut son titre !

pouvez continuez a chercher la clef de la vitrine :ok:

Kyubi_naruto_13 Kyubi_naruto_13
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 09:09:17

T'a crée ton pseudo exprès pour sa ?

Nan mais sérieux on parle de nous (chauvins et tout le bordel) mais quand je vois toute cette méchanceté envers nous et l'OM, je veux pas imaginer la rage l'année prochaine si on gagne un gros titre.

16ans-sans-titr 16ans-sans-titr
MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 09:10:42

:sarcastic: peut etre le club aimer de FRANCE mais aussi le plus hais !

le jour ou vous vous la jouerez moins ...

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 09:26:59

Savidan n'auras servi a rien finalement ^^

I_Like_France I_Like_France
MP
Niveau 4
31 mai 2009 à 10:19:06

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

Zaroc47 Zaroc47
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:20:26

Caen n'aura servi à rien finalement ^^

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:32:04

ouaip :(

bon bha c'est parti pour 2 mois de rumeur improbable maintenant ^^

drogba de retour a l'om :bave: :-(

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:03:03

Om :bave:

MaximTsigalko MaximTsigalko
MP
Niveau 7
31 mai 2009 à 11:37:54

Om :o)) :rire2:

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:05:04

OM : Pape Diouf évoque les points chauds du marché estival

31/05/2009 - 11 h 30 - Aurélien Léger-Moëc

©Maxppp
Liens relatifs Equipes

* Blackburn Rovers
* Olympique de Marseille

Joueurs

* Gaël Givet
* Didier Drogba
* Djibril Cissé

La Ligue 1 a fermé ses portes hier soir, délivrant ses réponses tant attendues. L’Olympique de Marseille, malgré son écrasante victoire sur Rennes, n’aura pas rattrapé Bordeaux, logique vainqueur de Caen. Et comme par magie, à peine le coup de sifflet final de l’arbitre donné sur tous les stades, le football a laissé sa place à l’excitante période des transferts. Car, qu’on ne se leurre pas, c’est bien cela qui va faire vibrer les mordus de foot durant ces prochaines semaines. En témoignent les nombreuses questions posées aux joueurs sur leur avenir dès que ces derniers se prêtaient au jeu de l’interview. A l’OM, quelques dossiers ont déjà été réglés, comme celui de Taiwo (en savoir plus) ou depuis hier soir celui de Niang (en savoir plus).

Le président olympien, Pape Diouf, a lui aussi donné le coup d’envoi du mercato en faisant le point sur les besoins de l’effectif marseillais et en évoquant le cas de certains. « J’ai pour habitude de dire que bien recruter c’est limiter la part d’improbabilités ; n’oubliez pas que le joueur sur lequel on compte le plus n’est pas toujours celui qui s’illustre le plus. Je suis pour que l’équipe ne soit pas bouleversée ; avec deux ou trois éléments majeurs, mais des éléments d’élite », a-t-il déclaré à la Provence. Un souhait qui correspond bien aux desiderata du nouvel entraîneur Didier Deschamps. Le ton du mercato olympien est donné et les souhaits sont homogènes.

« Deschamps est un adepte des effectifs maîtrisés, autour de 25 joueurs. Je ne connais pas de joueur intransférable. Après, c’est quoi un gros chèque, ça commence à 15, 20 ou 40 millions ?… Entre 10 et 40 M€, la réflexion peut ne pas être la même, c’est évident. Pour Givet, avec Blackburn, c’est quasiment fait, il ne reste que quelques éléments techniques à finaliser », poursuit Pape Diouf, avant de revenir sur deux dossiers récurrents à l’OM : Didier Drogba et Djibril Cissé.

Et pour l’Ivoirien, Diouf enterre les derniers espoirs des supporters phocéens. « Son salaire est aux alentours d’un million d’euros par mois. Imaginez… Si la chose était faisable, Lyon - plus puissant financièrement que nous -, se serait mis sur les rangs. Je ne vais pas demander à Didier de diviser son salaire en quatre pour venir ici. Il ne faut pas rêver : on ne peut attirer le gotha du foot mondial », explique-t-il. Drogba ne fera donc pas son retour tant espéré sur la Canebière. A l’inverse, et contre toute attente, Djibril Cissé pourrait revenir au sein de l’effectif olympien, lui qui n’est pas conservé par Sunderland et qui ne dispose pour l’instant d’aucune autre offre anglaise, malgré l’intérêt de Tottenham.

« Djibril a quand même marqué 11 buts cette saison dans une équipe moyenne, ce n’est pas rien. Il a un niveau intéressant, il est incontestablement l’un de ces garçons sur qui l’on peut compter. (...) Soit il retrouve un club, ce qui n’est pas impossible, et même probable, soit il revient. Il appartient toujours à l’OM. Et ce n’est pas la fin du monde d’avoir Djibril Cissé », avoue le président de l’OM. Didier Deschamps serait-il un argument assez fort pour convaincre un Cissé très marqué par son échec olympien de venir se frotter à nouveau au Véoldrome ? Si tel était le cas, Marseille disposerait avec Brandão, Niang et Koné d’une attaque très fournie, tout cela sans dépenser le moindre centime.

PiFoot PiFoot
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:08:46

sauf que Cissé ne veut plus jouer a Marseille ... faut le degager :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment