Ah ouais merde y'a aussi Cana dde suspendus.. (j'ai révisé toute la semaine, ce qui m'a un peu fait oublier quelques détails )
Le nouveau maillot sur OM.net
C’est une révélation qui passionne toujours nombre de supporters. Vous avez même été plusieurs centaines à le précommander cette semaine via la Boutique en ligne d'OM.net sans même l’avoir encore vu !
OM.net vous dévoilera en exclusivité samedi le nouveau maillot « home » (domicile) de l’Olympique de Marseille pour la saison 2009/10.
Connectez-vous samedi matin pour le découvrir sous toutes les coutures… Une petite surprise attendra même les plus impatients dès cette nuit sur le site officiel !
Plus que quelques heures, même si on le connait tous. Par contre je crois que je serai là ce soir à minuit une, parce que ce maillot m'intéresse alors s'il y a une surprise...
Erik Gerets a communiqué le groupe des 16 olympiens retenus pour le match contre Rennes samedi au Vélodrome (21h). Aux blessures de Samassa et Rodriguez est venue s'ajouter celle de Ziani, forfait pour cette rencontre. Pour rappel, Brandao, Cana et Valbuena sont suspendus.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Mears
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang, Wiltord
voila le vrais maillot acheté aujourd'hui a go sport facture a l'appuie
http://img17.imageshack.u.us/img17/7923/photo013exg.jpg
http://img17.imageshack.u.us/img17/6317/photo012ysc.jpg
http://img43.imageshack.uck.us/img43/5687/photo018z.jpg
http://img43.imageshack.uck.us/img43/3449/photo019t.jpg
Faut voir comment on va se débrouiller sans Brandao
putain, Ziani forfait, on a vraiment pas de cul...
J'avoue qu'au milieu pour l'animation offensive y'a plus grand monde. Faut compter sur Zenden, Ben Arfa, Koné, voir Kaboré...
Niang - Wiltord en attaque
ça sent la titularisation de Wiltord du coup.
Oui !!!
par contre je vois plus Wiltord en meneur qu'en pointe.
Tant qu'il est sur le terrain ça me va
mais wiltord n'a pas 90 minutes dans les jambes , et ce n'est pas un meneur de jeu mais un attaquant dont le meilleur role est en soutien ou/et sur un coté
Vous y croyez encore, alors ?
s'il est titulaire il laissera certainement sa place à Ben Arfa, ce qui peut être pas mal dans le fond... Même si d'habitude on le fait entrer pour tuer le fin de match des adversaires, là on va les tuer d'entrée ^^
spartan > Oui bien sûr.
au titre ? moi je n'y crois pas faudrais un miracle !!!
les chances sont mini mini que a la fois on gagne + bordeaux perds alors qu'ils dans une dynamiques de victoires dantesques !!
Bah, si Savidan fait le match de sa vie.
Et Caen sera à fond, c'est sûr.
Même si ça suffira peut-être pas.
regardez ca :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub18.html
pour que bordeaux passe devant l'OM il leur a fallu une serie de folie de 10 victoires consecutives en L1 , c'est dantesque !!!!!! ils sont dans une dynamiques de l'epace !!!
plus une série est longue, plus elle a de chances de s'arrêter.
Pourquoi l’OM sera champion ?
- Parce que ce sera le même scénario que l’an dernier : l’OM avait doublé son rival Nancy à la faveur d’une ultime victoire (devant Strasbourg au Vélodrome) tandis que l’ASNL craquait en concédant la défaite (face à Rennes).
- Parce que Rennes nous avait déjà fait plaisir l’an dernier en gagnant à Nancy : avec dans ses rangs des joueurs comme Mickaël Pagis (chouchou du Vélodrome), Bruno Cheyrou (ancien Olympien et frère de Benoît) ou encore Rod Fanni (Martégal de naissance et peut-être futur Olympien), le Stade Rennais sera de nouveau un club ami samedi soir !
- Parce que l’OM a toujours gagné son dernier match au Vélodrome lors de la dernière journée depuis le début des années 2000 : OM-Montpellier 1-0 (2002) ; OM-Guingamp 2-1 (2004) ; OM-Sedan 1-0 (2007) ; OM-Strasbourg 4-3 (2008)
- Parce que le syndrome du Vélodrome ne fonctionnera pas sur ce match : Rennes ne se contentera pas de défendre avec une victoire impérative à aller chercher pour espérer l’Europa League, il y aura donc des espaces. Aussi, les Olympiens auront tout à gagner et rien à perdre samedi : ils joueront donc libérés et poussés quoiqu’il arrive par les 60 000 supporters marseillais.
- Parce que Rennes n’a rarement réussi au Vélodrome ces dernières années : avant le match nul de l’an dernier (0-0, 2e journée), les Bretons s’étaient inclinés sept fois d’affilée à Marseille (en comptant la demi-finale de coupe de France en 2006, victoire 3-0).
- Parce que Sylvain Wiltord, ancien Rennais et ancien Bordelais, rentrera et marquera le but du titre !
- Parce que Caen ne mérite pas de descendre avec une différence de but de seulement -6 comparativement au -20, -22 et -37 de Saint-Etienne, Nantes et Le Havre !
- Parce que Bordeaux est bien moins solide que l'OM à l'extérieur : déjà six défaites à Paris, Lille, Nancy, Lyon, Marseille et Toulouse...
- Parce que Caen jouera sa survie en Ligue 1 et sera surmotivé : une victoire et les Caennais sont sûrs de se maintenir.
- Parce que Caen est la bête noire de Bordeaux : les Girondins n’ont jamais gagné à Michel d’Ornano avec un bilan de sept défaites et deux matchs nuls. L’an dernier, Caen avait atomisé Bordeaux 5-0. Les Bordelais n’ont que des mauvais souvenirs en Normandie.
- Parce que Bordeaux aura trop de pression samedi : déjà fébriles le week-end dernier contre un Monaco démobilisé, les Girondins ne sauront pas gérer leur statut. N’étant pas dans l’obligation de gagner, ils feront l’erreur de penser au match nul et joueront contre-nature : résultat, ils tomberont dans le piège.
- Parce qu’on se demandait quand la réussite qui accompagne Bordeaux depuis 10 matchs allait s’arrêter : la réponse est dans la question : Caen !
- Parce que Gourcuff et Chamakh seront perturbés par les rumeurs de transfert la saison prochaine : ils auront la tête ailleurs.
- Parce que Bordeaux ces dernières années a toujours coincé lors de la dernière journée : Bordeaux-Monaco 1-3 (2004) ; Bordeaux-OM 3-3 (2005) ; Bordeaux-OM 1-1 (2006) ; Toulouse-Bordeaux 3-1 (2007) ; Lens-Bordeaux 2-2 (2008).
- Parce que Savidan est un authentique buteur qui a promis de battre Bordeaux aussi pour l’OM.
- Parce que le slogan « Yes we Caen » (lien groupe facebook) est tellement bien trouvé !
- Parce que ce sera le dernier match d’Erik Gerets avant son départ : il ne peut que partir par la grande porte, en laissant un titre derrière lui. Le Belge était arrivé en réalisant un authentique exploit à Liverpool, il partira sur un autre grand exploit…
- Parce que l’OM compte dans ses rangs Hatem Ben Arfa, porte-bonheur qui obtiendra son 5e titre de champion d’affilée après les quatre remportés avec Lyon.
- Parce que l’OM sera vengé du dénouement de 1999 et la victoire bordelaise dans un Parc complice…
- Parce que Laurent Blanc est un chat noir : il était dans le camp olympien en 1999, il va donc revivre l’expérience côté bordelais.
- Parce que l’OM n’a plus remporté de titre depuis 16 ans et que Robert Louis-Dreyfus vient de remporter à nouveau le titre de champion de Belgique avec le Standard de Liège.
- Parce que le trophée (Hexagoal) sera à Marseille samedi : autant qu’il y reste...