Au fait Dark, je t'ai bloqué sur MSN !
Si tu veux gamin
Nan faut un attaquant pour remplacer Niang ou Brandao sur la saison et ne me parler pas de samassa ou de Ayew
Fanni : « Marseille c’est flatteur »
La rédaction - Coach Courbis - RMC.fr, le 28/05/2009
Rod Fanni semble partager l’intérêt que l’OM lui porte en vue de la saison prochaine.
Alors que certains bruits de couloirs envoient Rod Fanni à Marseille, le défenseur international rennais s’est dit flatté : « Il n’y a rien de confirmé. En tout cas, si intérêt il y a, c’est sûr que c’est flatteur parce que je suis natif de Martigues (Bouches-du-Rhône). Quand j’étais petit, j’allais au Vélodrome. Marseille, ça représente quelque chose. » Everton et l’Atletico Madrid restent néanmoins les pistes les plus chaudes pour Fanni.
Fanni, Tiago, Trezeguet, ça fait rêver ça
-robsondesouza-
Posté le 28 mai 2009 à 19:41:18 l'équipe de cette année avec naldo + fanni ça suffit - givet zenden mears cissé
Non il faut un attaquant
Un peu du style de Niang, qu'il sache faire des passe et marqué
Toi tu dit ca parce que c'est la fin de saison et qu'on sort de serie de plein de victoire mais moi j'ai pas oublié les probleme de debut et millieux de saison
selon moi Deshamps a raison il faut 3 gros joueurs
J'déconne Dark... J'me connecte plus trop, et que j'me connecte c'est plutôt la nuit.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter Fanni, Bonnart est excellent !
Srna, lui, YES !
Srna, Tiago, Drogba et Camoranesi.
pour fanni moi j'espere sincerement que Deshamps va etudié la possibilité Bocaly qui est un homme fort de mompelier cette saison
Un peu du style de Niang, qu'il sache faire des passe et marqué
Gervinho
Bocaly remplaçant ArD/DC ok:
La question c'est : Bocaly a-t-il les épaules pour l'OM ?
arrêtez de rêver les marseillix, c'est fini
Gre-No-Li
Posté le 28 mai 2009 à 19:50:03 La question c'est : Bocaly a-t-il les épaules pour l'OM ?
Pas forcement comme titulaire, mais voir comment il se debrouille dans un groupe pro de L1, puis pourquoi pas lui faire joué quelque match par ci par la si il s'integre bien
Le cas Cissé
"Je n'ai pas de problème avec lui. Il a annoncé que le club n'était pas assez grand pour lui. On ne peut pas dire tout et son contraire. Même s'il est encore sous contrat chez nous, ce serait bien qu'il aille jouer ailleurs la saison prochaine."
La pensée unique
"Je n'ai pas de problème avec lui. Il a annoncé que le club n'était pas assez grand pour lui. On ne peut pas dire tout et son contraire. Même s'il est encore sous contrat chez nous, ce serait bien qu'il aille jouer ailleurs la saison prochaine."
La pensée unique
je prends pas trop de risque en disant que tu devais faire parti de ceux qui lui suçaient la bite y'a un peu plus d'un an
et?
Moi j'ai un maillot floqué Cissé
J'aimerais bien qu'il reste
"J'aimerais bien qu'il reste"
Qu'il veuille partir je peux comprendre, qu'il fassent le gros hypocrite en fesant semblant de vouloir resté devant les supporters mais qui part derriere demande au dirigents de partir ca c'est degeulasse, c'est nous prendre pour des c**s
Cisse il peut se casser.
Il joue pour sa gueule,pas pour l'equipe.
Je suis d'accord que c'est un gros b*t*rd... mais moi je parle au niveau du jeu, il pourrait être très utile !
Sydney
Posté le 28 mai 2009 à 20:12:30 Je suis d'accord que c'est un gros b*t*rd... mais moi je parle au niveau du jeu, il pourrait être très utile !
le probleme c'est qu'il a dans la saison un gros passage a vide, et a chaque passage a vide il va faire sa petit starlette et le velodrome va le sifflé et ca va recommencé a chaque saison
je pense que avec brandao-niang + un bon attaquant ont a pas besoin de lui