Partis
O.Marseille 3-0 strasbourg
la lala la la lalalalalala la la lalalalalala la la lalalalalalallaaaaaa
qu´est ce ki ma pris ! ^^
c l´euphorie je pense
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo
du vriage s´elevera la chanson des marseillais
OOOOOOoOOOooooOOOOOOOOOOOOoooO
mais ils sont oùùùùùùùùùùùù ?
mais ils sont oùùùùùùùùùùùù ?
mais ils sont oùùùùùùùùùùùù
les strasbourgeoiiiiiiiiiis ?
Om 4-0 Strasbourg
Arretez de provoquer a l´aller vous avez été corrigé 4-1 ( avec un Ljuboja mortel ce soir).
Je pense que ce n´est vraiment pa le moment dese foutre de la gueule des autres comme ca.
On verra ce que vs ferez contre Lyon et d´autres équipes jusque a la fin de saisonparce que vs venez de mettre 4 buts a Strasbourg et faire match nul a Liverpool jeudi ils se mettent déja a rever qu´ils vont redémarrer comme en début de saison.Et j´en profite pour dire qu´une équipe qui joue aussi mal ne mériterait mas de passer autant de fois sur canal+ car mis a part Drogba et ferreira ce n´est vraiment pa terrible.
Vs avez cru en début de saison a une perf a bernabeu vs etes vraiment des marseillais .
Au match retour vs vs etes fait battre en croyant que vs alliez les battre facilment avec comme argument un vélodrome " chaud" alors que vs avez été minables il faut le dire alors arretez de vs enfalmmez et de vs foutre de la gueule des autres parce que vs leur avez mis 4 buts Merci
il est blasé le jeune ?
le carton rouge pr ehret etai pa meritai
T´es qu´un pauvre imbécile de mauvais perdant eight
vos prono pe starsbourg metz 3- 1 pr strasbourg le pen niang et mouloungi et pr le but de metz je c pa
alors les strasbourgeois, remis de la branlée kon vous a affligée ?
on le voit de moins en moins scorpio ^^
Nan il est pas mérité le rouge pour Ehret, c´est vrai que les tacles en dernier défenseur génalement l´arbitre doit danser la lambada...
sec comme si la rbitr ealler danser la lambada
c la sambe qui fo danser