200 ^^
21/03/2004
Foot - L1 : RCS : Grosse contusion pour Le Pen
Le Strasbourgeois Ulrich Le Pen, remplacé dès la 10e minute de la rencontre perdue à Metz ( 1-0) samedi, passera lundi une radio. A priori, il souffre seulement d´une grosse contusion à la cheville droite.
«L´articulation n´a pas l´air touchée. Le coup de pied a été écrasé par l´impact, mais il n´y a pas de fracture. A priori, il a eu de la chance.», a déclaré le médecin du club François Pietra.
Le Pen a été blessé à la 4e minute lors d´un choc avec Mehdi Méniri, qui n´a pas été sanctionné. Après la rencontre, il a dû être porté par un partenaire jusqu´à l´autocar du Racing.
On saura en milieu de semaine si le meilleur passeur ( 7 passes décisives) et 2e buteur du Racing ( 8 buts) peut être aligné samedi contre Rennes, à l´occasion de la 30e journée.
Il faudra également attendre pour voir si Jean-Christophe Devaux, qui souffre d´une «petite entorse du ligament interne de la cheville gauche», et Mamadou Niang, qui «a de nouveau mal au pied», seront opérationnels contre les Bretons.
putain j espere le pen i poura jouer contre renne car c l homme en forme du momen a strasbourg
aller le rcs ! !!!!
ca va etre dur ce soir
1 bonne nouvelle seulement chapuis ne jouera pas
il joue contre qui ? ??
contre bordeaux
bon bah ca va ! !!!sa aurai plus etre pire ! !! ah mais c´est vrai que c´est a Bordeaux donc en effet sa va etre dur ! !!
Surtout qu´on brille pas en déplacement...
C´est vrai que bordeaux est fébril a domicil, mais bon, c´est aussi le cas de metz ( normalement)...
Moi jattends pas une victoire de ce match, au mieu un nul mais pas une victoire...
Moi j´habite pres de strasbourg a reichstett
/ 03/2004
Foot - L1 : Strasbourg : 3 joueurs écartés
Les joueurs de Strasbourg Cyril Chapuis, Fabrice Ehret et Vincent Fernandez ont été écartés de l´équipe qui se déplace à Bordeaux samedi lors de la 31e journée de L1, en raison de leurs piètres performances. «Je me pose des questions, a déclaré Antoine Kombouaré, l´entraîneur alsacien. Je veux que mes joueurs s´en posent aussi. Quant à ceux qui ne sont pas retenus, à eux de me montrer que je me suis trompé.»
Fabrice Ehret, défenseur en fin de contrat en juin, et Cyril Chapuis, attaquant recruté au mercato pour pallier le départ de Danijel Ljuboja au Paris-SG, ont particulièrement déçu samedi dernier lors de la défaite à domicile face à Rennes ( 3-0). Quant au gardien de but Vincent Fernandez, doublure de Richard Dutruel et dont la dernière titularisation remonte au 14 mars et une défaite ( 4-0) à Marseille, il est écarté au profit du troisième gardien, Nicolas Bonis.
Antoine Kombouaré a, en revanche retenu, pour le déplacement à Bordeaux le jeune buteur de l´équipe réserve, Abel Mphela.
Les Strasbourgeois, 14e au classement de L1 et qui s´approchent dangereusement de la zone des relégables, n´ont marqué aucun but lors de leurs trois dernières rencontres.
1-0 POUR STRASBOURG!!!!!
Le pen qui transforme un penalty indiscutable!!!
c´est bien ca pour Strasbourg faut tenir maintenant!!!
égalisation...
grrrrrrrr
on a fai un bon match hier
c bizarre mais je trouve que les gardien son de + en + pres d arete les penalti de Le Pen samedi rame avai failli l arete
Strasbourg a été bon défensivement mais bien aidé par la nullité bordelaise, et sur un plan offensif ils ont rienf ait à part deux trois contres et un péno. Alors dire qu´ils ont bien joué... lol
tres bon match de dutruel ossi et c est la premiere fois que la defense est ossi solide cette annee
06/04/2004
Foot - L1 : Strasbourg : Un Sénégalais à l´essai
Le jeune Sénégalais Cherif Ousmane Sarr est à l´essai à Strasbourg depuis mardi et pour une semaine. Le milieu de terrain de 18 ans arrive d´Arsenal où il s´est entraîné pendant plusieurs mois sans pouvoir intégrer l´effectif professionnel pour des questions de permis de travail.
Le manager français d´Arsenal Arsène Wenger l´a recommandé au club alsacien qui pourrait l´emgager comme stagiaire s´il donne satisfaction.
vos prono pr le match contre bastia
strasbourg assure son maitien en gagnan 2-0 but de mouloungui et le pen