regarder sur football365 aller sur tranfer et sur strasbourg a mon avi i en a plein qui son fo
keskil mettent??
STRASBOURG
Entr : Antoine KOMBOUARÉ
VENAN
Celestini ( Marseille)
Fauré ( Toulouse)
Iliev ( Partizan Belgrade)
Johansen ( Marseille)
Schemmel ( Portsmouth)
Sylva ( Monaco)
Kamanan ( rp.Dijon)
Ljuboja ( rp.PSG)
PARTAN
Kobylik ( fc - Sigma Olomouc)
Dorsin ( ?)
Arrache ( fc)
Deroff ( fc - libre)
Ehret ( fc - libre)
Fahmi ( fc)
V.Fernandez ( fc - libre)
Martins ( fc - Servette Genève)
Moukouri ( fc)
Sam ( fc)
Chapuis ( rp.Marseille)
P.Farnerud ( rp.Monaco)
vos predition pe dimanche moi je di 1-0 pr le racing
suije le seule suporteur strasbourgeois????
vive le racing aller les bleus
image:::::http://www.chez.com/laure55/page%20foot/<BR>strasbourg/strasbourg.jpg
site::::http://www.cieletblanc.com/xoops/html/
topic ciel et blanc vive le racing
Tiens je croyais qu´il avait couler avec moi ce topic
Celestini ( Marseille) NON MERCI
Fauré ( Toulouse) PEUT ETRE
Iliev ( Partizan Belgrade) PEUT ETRE
Johansen ( Marseille) NON MERCI!!!
Schemmel ( Portsmouth) ON VERRA
Sylva ( Monaco) GO GO GO
" suije le seule suporteur strasbourgeois???? "
Non non mais j´avais laissé à l´abandon voyant que j´étais seul à mon tour...Tiens Fabrice a signé 2 ans à Anderlecht! Il va jouer la Champion´s League et gagner des championnats là-bas! Good Luck Fabrice
" Fahmi ( fc)" Je pense qu´il va rester Fahmi...on l´a chopper alors que Lille ne le faisait même plus jouer!!!
" C´est cool que le Racing se soit maintenu mais maintenant il faudrait jouer + que le maintien parce que "
Je te réponds un peu tard Pabrayb mais mieux vaut tard que jamais! On joue le maintien tout simplement parce qu´on a pas les moyens de jouer + et l´année prochaine on jouera la 10 eme place et la première partie de tableau si on a de la chance et qu´on fait de bonnes recrues surtout! Mais cette team se joue sur le long terme, on attend de faire grandir et de leur faire atteindre une certaine maturité à nos petits qui faut ABSOLUMENT je répète ABSOLUMENT garder car il y a une bonne ambiance , c´est une réelle équipe et que si on fait tout bien...d´ici 3-4 ans on pourra vraiment jouer quelques choses! Et s´il faut attendre ca pour avoir une belle équipe c´est totalement Après 8 ans de disette signés McCormack...ca va pas nous tuer
Vive le RCS et ces supporters!!!!!!!!!!!!!
j espere que farnerud restera mai je pense que oui car ds la ceremoni pr les partan dimanche il a pa ete cite et a po recu de bouquet
Vous trouvez pas que Strasboueg-Toulouse été un match vendu ? ? franchement, yavais des trucs trop flagrant qui le prouve ! !!
et comme par hasard, Fauré est sur la liste des transfert pour Strasbourg.....
charles_le_ouf Posté le 24 mai 2004 à 22:07:36
j espere que farnerud restera mai je pense que oui car ds la ceremoni pr les partan dimanche il a pa ete cite et a po recu de bouquet
===>ca veu rien dire ca...
j esper j espere...
tu sais charles, d´autres joueurs peuvent quitter le racing...ceux qui été lors de la cérémonie, ct ceux qui été sur de partir depuis deja quelques temps...
" espere que farnerud restera mai je pense que oui car ds la ceremoni pr les partan dimanche il a pa ete cite et a po recu de bouquet"
Il va surement resigné pour 3 ans au club, avec le départ de Martins c´est necessaire et obligatoire!Il est devenu comme Bassila ou Lepen une pierre angulaire de notre team et faut pas oublier qu´il est encore jeune, sans compter qu´il y a encore son frère pour le pousser à rester
" Vous trouvez pas que Strasboueg-Toulouse été un match vendu ? ? franchement, yavais des trucs trop flagrant qui le prouve ! ! !
et comme par hasard, Fauré est sur la liste des transfert pour Strasbourg"
Non pas du tout car je ne vois pas en quel cas ca arrangeait Toulouse ce match nul surtout qu´ils ont eu leur maintien grâce aux resultantes d´autres matchs donc ils ont joué le coup comme ils pouvaient. Le racing lui maintenu sans pression n´a pas spécialement essayé de gagner la rencontre malgrès quelques occasions, ils étaient là comme un match de gala pour finir et bien partir en vacances, d´ailleurs Kanté s´est bléssé et on a vu Arrache en défense! Tiens les jeunes étaient à la fête ca fait plaisir, on a pu les voir evoluer et c´est de bonne augure surtout le ptit Mphela mais Farnerud c´est le plus prompt à exploser l´année prochaine...
Donc NON c´est un peu n´importe quoi, j´ai entendu ca de tout part et ca m´a bien fait marrer c´est comme expliquer notre 13eme place avec le départ de l´HOMME PROVIDENTIEL Danijel Ljuboja c´est des fantasmes de supporters , comme s´ils avaient acheter le match, c´est juste de la non-motivation et la derniere journée tout simplement. Après, tout le monde aurait pu prévoir ce match nul c´était normal et pas du tout inattendu ou soit disant arrangé... c´est pas parce qu´on fait des affaires avec les clubs qu´on est plus sympa sur le terrain c´est du total délire! Maintenant, personnellement je m´en tape sévère de ce match et je suis content que les Toulousains restent en L1 ( Rah Metz aurait pas pu tomber ) et Foré il viendra s´il le faut c´est tout...on cherche à réaliser des coups et ne pas trop dépenser alors comme Toulouse reste en L1 je sais pas s´ils le lacheront....
Par contre Zokora et Illiev sont très prés et apparement Sylva sera notre prochain gardien, ona quelques certitudes quand même mais espérons sérieusement à un beau recrutement et le nouveau championnat débute le 7 août et on va viser plus haut! Sans être en surrégime pour ensuite tomber de fatigue ou se blesser à tout rompre...
ds les relegue c dommage qu il i est le mans j aime bien cette equipe
Tiens un matinal
Ouai j´aurai préféré un ds clubs corse ou Metz par exemple....LeMans a montré beaucoup de combativité et d´esprit, c´est dommage et leur attaquant vedette Cousin va se casser d´ici peu de temps en + de ca
t abite a strasbourg?
merde metz n´est pas descendu . ..