C'est peut-être de l'ironie aussi
Vous trouviez ça cool Witsel à chelsea ?
IL VIENT ?
Ouais se serait plutôt cool surtout qu'y a pas beaucoup de rumeurs concernant un 6/8 en ce moment
Witsel pourquoi pas.. Mais bon il va peux etre se cassé les dents en PL
par contre WTF !!
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-deja-une-premiere-victime-de-l-arrivee-de-mourinho_106297
Nan nan
Je demande c'est tout.
Ok
Wtf par contre pour Luiz
Mais je crie auFake
Captain luiz
C'est peut-être qu'une rumeur, mais perso le gros truc que j'ai peur avec Mourinho c'est qu'il ramène des connards dans notre équipes (quand on voit ce qu'il a fait avec le real...)
J'espère juste qu'il bouleverse pas l'équipe non plus quoi...
Pas Luiz ! Il commence à être apprécié par les supporters,ce n'est pas maintenant qu'il faut le mettre à la porte ...
Ramon Calderon, Real Madrid ex-president: " Cristiano Ronaldo could follow Jose Mourinho at Chelsea. (TalkSport)
Ah non pas Luiz c'est une erreur là
Luiz ne bougera pas.
Sinon blague pour CR ? Les deux ne s'entendent pas vraiment ..
Kerato
Posté le 22 mai 2013 à 17:18:12
Ramon Calderon, Real Madrid ex-president: " Cristiano Ronaldo could follow Jose Mourinho at Chelsea. (TalkSport)
Ils sont pas en froid ?
Sinon un mec sur le topic de la rumeur de Witsel au PSG me fait pitié
Sinon faut pas s'en faire pour Luiz il se fera pas viré
enfin j'espère
CR7 ça devrait pas se refuser mais bon c'est pas la mentalité que j'aime. Un ego pareil c'est pas recommandable pour le collectif de l'équipe,qu'il reste au Real
perso je l'aime bien CR7 il se donne tjr a fond dans ses match ! et il est tout le temps décisif mais quand méme y'a deja son prix qui est trop élevé et je le vois pas du tout dans un autre club que man utd ( en Angleterre ).
sa a quand méme de la gueule :
milieu defensif--oscar
--------mata------
hazard--------CR7
-----Lewan/torres--
Tout sauf CR7 à Chelsea ..
Ce n'est pas la peine d'imaginer CR7 à Chelsea, il ne bougera pas dans tout les cas. Ce joueur coûte trop cher, plus de 100M€, et le Real n'a nullement intérêt ni envie de le vendre.
CR7 a Chelsea = Collectif 0
Donc on prend Schurrle et basta
Ronaldo
Osef de ce surcoté incapable d'être décisif dans les grands matchs, qu'il reste dans son club miteux.
Prenons Rooney, Falcao ou Lewandowski, mais pas cet escroc.
Bon et sinon Ramon Calderon ne peut pas blairer Florentino Perez et les élections sont le mois prochain. Ce dernier fait tout pour renouveler son mandat et il a promis la prolongation de Ronaldo.
En gros