Je vais tout faire pour te spoiler Hakuna, j'irais même jusqu'à venir devant chez toi avec des grands panneaux où il sera indiqué le score en police Gras fluorescente afin que tu la voies parfaitement
T'as pas de vie à côté.
?*
Curva J'essaierais de pas voir le score, mais obligé qu'un de mes potes va me le dire juste pour me faire chier
Faut que je tienne jusqu'à demain 21H ( rediff' de CTV )
C'est pas tous les jours que Chelsea joue Jacque Brel
Tiens en parlant de Jacque Brel il y a un arret metro qui porte ce nom
Tu fais partie des Bruxellois de ce topic avec Dat reez et autres
Oui.
Torres reste supérieur à Demba Bide.
Oh mon dieu pas un autre Bruxellois j'en ai marre
Sinon je pense aussi que Torres est supérieur, il a quelque chose en plus, mais ce n'est pas une raison pour le garder.
Bruxelles >> All
Ba est irrégulier.
Ca va j'ai compris on veut pas de moi
Ben je vais m'en crée un moi des Topic de Chelsea, avec des tables de BlackJack et des putes
Futurama spotted
Torres n'est pas supérieur à Ba.
Ba a eu un peu de mal à s'adapter, Benitez ne lui fait pas trop confiance je trouve aussi.
Il est arrivé à la mi-saison, et ne joue qu'un match sur deux, donc la confiance n'est pas là.
A N'Castle c'était l'attaquant titulaire, il ne se posait pas la question de si il a allait jouer.
A Chelsea c'est différent, il joue que la moitié des matchs..
Mais pour moi : Ba > Torres.
Cleveland
Demba Ba croque énormement dans les face a face
Torres lui n'arrive même pas à se démarqué tout court
Lukaku : " When Mourinho led Chelsea, I thought all the time that it would be a dream to be coached by him. "
C'est vrai que Ba est un croqueur en puissance, Torres lui veux toujours en faire trop avec ses putains de dribbles ..
dans tout les cas faudra recruter un top attaquant si on veut reconquérir la PL et/ou la LDC
Ba peut marquer des goals improbable, il se complique parfois un peu la tache, mais je suis sur que l'an prochain, il nous collera les 25 goals pour Chelsea
https://www.youtube.com/watch?v=AtsJOv8FxG8 Ce miss était énorme quand même