CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 48294830483148324833483448354836483748384839  ... 4974»
Page suivanteFin
FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 04:48:37

Eh bien si, je l'ai raté. :o))

J'atais entrain de regarder un documentaire sur Juan Mata d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=PxWB4OPOyMk

Et je suis tombé sur ce match. La célébration de Mourinho, l'équipe de rêve, des buts extraordinaires. Bordel, que ça va faire du bien de retrouver The Special One. :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=vTBD426FuDQ

Edge-Head Edge-Head
MP
Niveau 14
22 mai 2013 à 04:54:06

"Et je suis tombé sur ce match. La célébration de Mourinho, l'équipe de rêve, des buts extraordinaires. Bordel, que ça va faire du bien de retrouver The Special One.
http://www.youtube.com/watch?v=vTBD426FuDQ "

Cette patate de Lampard :bave:

SteveClarke SteveClarke
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 04:59:31

Merci pour le lien, je regarderais plus tard, je suis entrain de compiler ma video sur José en ce moment, d'ailleurs il se fait tard (un peu trop) j'y vais.Ah je te filerais le lien téléchargement de Kings of Europe - The Chelsea Story demain, tout supporteur qui se respecte se doit de le regarder & de le télécharger, mes enfants doivent a tout prix connaitre la valeur de cette LDC.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 05:01:22

"David Luiz is a crazy guy. He's never sad, never. We can lose a game but thirty minutes after the defeat, he's laughing and trying to put everyone happy. He's always joking, dancing, singing, he's a showman. David Luiz is a showman." Juan Mata

Oh oui Captain Showman Luiz. :bave:

SteveClarke SteveClarke
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 05:06:49

Le DailyMail qui décide que Mourinho va le vendre :rire:

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 05:11:35

D'après Juan Mata, il y a une vieille tradition à Chelsea qui veut que lors du premier voyage à l'extérieur, à la fin du repas, le nouveau joueur se lève sur sa chaise et se doit de chanter une chanson devant tout le monde. Matadieu a lui chanter la Macarena.

Ce reportage est une Bible. :bave:

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 05:21:52

Et il dit adorer aller au cinéma pour se relaxer mais qu'il a du mal à comprendre. Il avoue alors que son dernier film fut "The Artist", et que ça a été facile à comprendre. :rire:

Bordel, on a de ces joueurs dans l'équipe. De vrais personnes. :bave: :coeur:

samsungblues samsungblues
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 08:00:09

Moi je verrais bien Mata comme futur capitaine lorsque Lamps et Terry ne seront plus la. Ce type représenterai tellement bien l'équipe avec sa classe et son professionnalisme. J'espère qu'avec l'arrivée de Mourinho, il aura un rôle un peu plus important dans la hiérarchie de l'équipe.

Sinon pour un ailier droit, j'aurais adoré voir arriver Reus mais il ne faut pas être dupe, Dortmund ne vendrons plus de joueurs avec les départs de Gotze et Lewandoski.

Si De Bruyne pouvait jouer comme ailier ça serait parfais mais je ne connait pas son potentiel sur les côtés. Sinon il y a Isco qui me fait énormément penser à Mata mais la le problème est de savoir s'il peut assurer sur les ailes.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
22 mai 2013 à 08:56:58

Mou qui veut vendre Luiz :rire: :(

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
22 mai 2013 à 09:49:04

Reus c'est impossible ou alors il va falloir débourser entre 40M et encore si ils sont gentils et 55M.
Schurrle serait très bien en ailier droit.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
22 mai 2013 à 09:52:38

ce mercato va être :cute:

alexismaille alexismaille
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:16:04

vu sur eurosport qui cite Bild, Lewan ne voudrait que le bayern Munich.
mais mou ferai le forcing en lui envoyant régulièrement des sms apparemment il reste un mince espoir donc si on se fit à Bild.

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
22 mai 2013 à 10:24:38

Si Mourinho arrive a convaincre Lewandowski sa serait déjà le 1er exploit de Mourinho , il faudrait que Dortmund aille aussi en faveur de Chelsea ca pourrait vraiment aider.
Bon après Lewandowski est habitué de la Bundesliga , l'allemagne est proche de la Pologne , puis surtout il est difficile de refuser le Bayern quand on voit le projet.

Bon après si c'est pas Lewandowski dommage , mais bon on connait Mourinho , on sait qu'il lache pas l'affaire facilement.

modo-stasi modo-stasi
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 10:25:14

FrankieLampard
Posté le 22 mai 2013 à 09:49:04
Reus c'est impossible ou alors il va falloir débourser entre 40M et encore si ils sont gentils et 55M.
---------
T'as pas un peu fumé toi, 40m sera assez jamais plus

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
22 mai 2013 à 10:32:58

Tu les vois laché Reus pour tout juste 40M après les départ de Gotze et de Lewandowski ?
Ca sera minimum 40M , après bien sur ca peut être en en dessous mais la ca serait cadeaux , tu aurait Schurrle pour 20M et pour allé 10-15M en plus tu as Reus.

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
22 mai 2013 à 10:38:33

CHELSEA : DE ROSSI, PREMIER RENFORT DE MOURINHO ?
http://www.topmercato.com/65667,1/chelsea-de-rossi-premier-renfort-de-mourinho.html

12M pour De Rossi ? Super affaire , en tout cas chaque rumeurs correspond bien au recrues que Mourinho voudrait , un 9 , un 6.

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 27
22 mai 2013 à 10:41:30

De Rossi ?? Dites moi que c'est une blague !

Il a été à chier cette saison je trouve.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
22 mai 2013 à 10:56:22

Lui ca serait un patron de fou dans l'entre jeu :bave: cette prestance :cute:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 11:00:09

Yop tout le monde.

Je pense que ca signifie la vente de Obi Mikel ou de Essien alors. :noel: Mais bon, y'a aussi Khedira de pressenti alors ... :hap: Et c'est parce que tu as un passage à vide que tu es pas capable de revenir en forme, je trouve.

Sinon, en milieu de terrain, j'ai pensé à un mec improbable mais qui serait pas mal à Chelsea : Fabregas. Le mec est à vendre par Barcelone, et faut reconnaître que ses saisons en Angleterre ont été très bonne, son adaptation au jeu Anglais ne serait pas un soucis. Il a également une bonne qualité de passe, il se projette de loin, il peut mener le jeu, il a une bonne qualité de tir ... Bref, un milieu de terrain assez complet, même si son passé de "Gunners" fait que ca ne se fera probablement pas. Et il faut que le club ait un intérêt pour lui aussi, mais ca reste qu'une hypothèse personnel.

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
22 mai 2013 à 11:06:27

Fabregas refuserait je pense a cause d'Arsenal , puis cette vilaine crotte avait attrapé Lampardieu pour rien pendant un derby et ca avait dégénerer a cause de cette imbécile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.