Comme on dit sur le forum duquel je viens , Chelsea a été QPRizé ...
ggjjigtijjgjitijijg
Euh vous êtes au courant qu'avant ce match :
OptaJoe @OptaJoe
10 - Frank Lampard has appeared in 10 of Chelsea's 11 PL wins this season, and has missed all three of their defeats. Talisman.
Merci mica tu revien quand tu veux c'est pas tout les jours qu'on peut lire des poste si intelligent...
Comme l'a dit l'autre gros con de présentateur C+ Ba doit être content il va pas avoir du mal à s'imposer.
Par contre moses... quelle déception celui là, le bide de l'année à chelsea.
Moses , le bide de l'année à Chelsea ..
Mais il y en a réellement qui comprenne le foot ? Parce que là franchement j'ai de plus en plus de doute
Non mais c'est clair, Moses est loin d'être un bide hein ...
Oui bah j'ai du fermer les yeux parce qu'il croque pas mal et là où je l'ai surtout attendu les dribbles la percution il ne s'en sert pas et le peu de fois où il s'en sert il adresse un mauvais centre où fait le mauvais choix...
Sur ce match oui mais quand même de la à dire que c'est bide ..
Bah moi quand je le voyais à wigan je me disait celui là sera un grand, il passait tout le temps il était rapide... et maintenant... déçu espérons qu'il se ressaisissent...
omg je viens de revoire Chelsea Manchester United saison 2005-2006 a Stamford Bridge.Ca m'a remonté le morale.
Chelsea
je vien de voir sur une page fb que demba devrai signé demain matin et il aura le numéro 16 qui étais libre !
Celui de Di Matteo ? #OneDiMatteo
oui et de meireles aussi ( c'est tout de suite moins prestigieux ) , perso j'le voyer plus avec le 19 mais bon paolo fait de la résistance
Di Matteo était déja extrmemement apprécié avant la victoire en Ligue des Champions et FA Cup , mais maintenant c'est une légende du club et son numéro ne doit pas etre attribué n'importe comment , néanmoins Demba Ba va exploser a Chelsea j'en suis certain.
il a tout intérêt à exploser.
Putain t'es encore là le troll.
Qui pour un FIFA 13 360 ?
-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 3 janvier 2013 à 01:16:14 Avertir un administrateur
perdre contre QPR non mais vous voulez qui comme joueurs maintenant? Ba? ibra? rooney? carrick? pour vous renforcez?
Et quoi? Un grand club n'a jamais perdu contre un petit club dans l'histoire?
Comment a été la montée d'Hazard?