anti-balance Voir le profil de anti-balance
Posté le 2 janvier 2013 à 22:34:37 Avertir un administrateur
j'ai misé que 5€ sur ces enfant de putains donc ça va
j'ai un pote à moi il a misé son salaire ( 2800€)
Fils de pute chelsea niquez vos maman salope
Tant mieux, qu'il perde tout son fric, faut être un sacré con pour misé tout son salaire
Et dire qu'avec un autre attaquant Chelsea gagne ce match...
Et puis Luiz c'est bien en milieu def contre Everton. Mais contre QPR , il faut un milieu plus offensif style Ramires dès le début du match.
Je pense que le titre est définitivement à oublier, on peut malgré tout viser la 2nd place.
Sinon, j'ai la gorge sèche et une envie de gerber là.
UNE PUTAIN DE HONTE !!!!!!!!
Merci Chelsea, quelle façon de souhaiter la bonne année à ses fans. Une grosse honte. Et après ça ose dire que le titre est jouable.
+10 Fury
C'est un cauchemar c'est pas possible...
J'ai envie de pleurer perdRe contre une équipe comme ça ...
http://www.youtube.com/watch?v=X1DRDcGlSsE
Essayez ca m'aide bien moi...
Je comprends toujours pas pourquoi qu'une fois que Torres est titulaire que tout le monde voit qu'il est mauvais, que ce soit sous benitez di matteo avb et même ancelotti, aucun entraîneur ne le sort c'est bizarre...
Une honte ce match surtout perdre contre Q.P.R à domicile qui est un de nos pire ennemi juré
yla01 Celui qui commande à Chelsea, c'est Abramovitch.
Non mais ce score RIRE
QPR RIRE
Torres doit dégager il vous a côuté plein de victoires
4ème de PL....
Bon j'y vais, dégoûté...
Torres ne doit plus jamais jouer, autant mettre Cahill ou Iva en pointe
Non Mourinho n'alignait pas Sheva parce qu'il puait la merde par exemple.
Arrêter de clasher le match de Chelsea , franchement à part le manque de réussite yavait tout le reste sérieux !!
Il faut juste ce dire que ce soir , on a le dieu du football qui ne voulait pas que l'on gagne c'est tout .
Je suis vraiment dég', en plus on cède notre 3éme place au Spurs .. Même si j'aime bien les Spurs ça me fais térriblement chier.
Pourquoi faire reposer Hazard ?
Il peut enchaîner tous les 3 jours sans problème
Torres a eu sa phase en décembre ou il allait mieux et là depuis 2/3 rencontres il marque le pas mais bon il n'est pas le seul coupable de la défaite aujourd'hui.