Sheva326
Posté le 2 janvier 2013 à 22:43:11
Torres ne doit plus jamais jouer, autant mettre Cahill ou Iva en pointe
Iva n'a pas les gestes d'un attaquant , mais il détruit tout sur son passage et se crée beaucoup plus d'occasion que Torres. Je vote un oui pour voir Iva' en pointe
Torres était vraiment privé de ballon je vois pas ce qu'on peut lui reprocher par contre on peut reprocher a Luiz et Lampard de ralentir le jeu considérablement et la défense de QPR était bien regroupé bien jouer a eux.
Hahah tu trouves que ça jouait bien toi ?
Même Lampard ratait tout ce qu'il faisait.
Luiz, Azpilicueta, Ivanovic, Torres = 1/10
Et encore, je suis gentil.
Quel match de mer*e
Torres doit vraiment partir, il ne sert à RIEN
Et puis je sais pas vous, certes on a très mal joué mais l'arbitre a été payé je vous jure Il a oublié de sifflé des dizaines de fautes sur nous, un de leurs défenseurs aurait du prendre un rouge avec toutes ces fautes
Bon après j'ai jamais vu un Chelsea aussi faible... Le titre est définitivement mort, on va se battre avec Tottenham, Everton, Arsenal et peut-être même Liverpool pour la 3è-4è place
Non mais go Championship là, même là on est dans le ventre mou avec un jeu pareil.
Mourinho
Vous rigolez ? Torres a eu des occasions, les vrai buteurs marquent avec moins que ce qu'il a eu.
Et ne vous laissez pas leurrer par ses buts, ils arrivent en grande majorité quand l'équipe marque beaucoup surtout.
Mais quand on a vraiment besoin de lui, il est absent, coucou le face à face en finale de CDM des Clubs
Au moins Mourinho lui, il pourrait le mettre sur le banc au profit de Iva' ou Cahill
J'ai mis 500€ sur plusieurs match , dont chelsea H qui devait passer sans aucun problème , j'arrive je vois le score , réaction :
- Je pète l'écran de mon ordi portable
- J'ai pris ma play et je l'ai jeté de l'autre bout de l'appart
-J'ai cassé ma porte
- J'ai pris mon placard je l'ai fait tombé et je l'ai cassé
-Mes voisins ont appelé les flic ils vont se pointer dans pas longtemps
-Mes parents vont me faire chier si je range pas tout d'ici demain
-Je retrouve plus mes affaires pour le cours de droit
Mais à part ça je reste calme en bon perdant
franchement si abra est intéligent il devrai essayer d'avoir falcao contre torres + 25 millions . sa serait bon pour les 2 équipe ( et les 2 joueurs aussi )
Au moins Mourinho c'est le seul qui osent remanier son équipe quand ça va mal et il serait capable de te mettre Ivanovic en attaque déjà qu'à l'époque il avait essayé de mettre Essien dans un rôle d'ailier.
Pourquoi pas :
Cech
Iva - Cahill - Terry - Cole
------------Luiz-----------
-------Oscar - Mata -------
Marin---------------Hazard
------------Moses----------
The team mais un peu Fifaesque malheureusement ....
Je vous avoue que j'ai un petit sourire quand je me rappelle les pronostics vus ici avant le match...
Bien jouez vous avez produit un jeu remarquable aujourd'hui mais ca n'a pas payer
Mouh7 S'il y a échange avec Torres c'est plus 60 M comme le prix normal de Falcao c'est 80M, alors 25M ....
Il aurait du faire sortir Torres à la place de Moses et jouer comme ça :
Hazard-Oscar-Mata
Moses
le roi du turn over
Dans l'affaire Falcao j'ai l'impression que les dirigeants sont cons car ils seraient prêt à céder Courtois pour l'avoir alors qu'il est le successeur de Cech qui devra sans doute arrêter dans quelques années seulement vu ses problèmes de dos (du moins je le souhaite pas dans un futur proche). Il faudrait échanger Torres à la place. Les deux clubs seraient gagnant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3189-0-1-0-0.htm#message_21170416
| Ecrit par « RobbyKrieger », 2 janvier 2013 à 22:54:44
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18995297-947-0-1-0-topic-de-moderation-et-regles-du-ff.htm#message_21170395
|
| Omg »
Oh misère
Putain j'ai vendu ma play pour parier à 150€ je devais gagner 1000€ grâce à braga et d'autre match et là je peux meme pas la racheter pffffffffffffff