Ouai contre Norwich
c'est jeudi le match.
Le 26 à 16 heure, on est le 25
Sincèrement genre u AG a la essou ekotto , un attaquant à la schrulle ou lewan pas trop chère ça serait top , en janvier il ne faut jamais recrute un mec chère souvent il bide
J ai pas rever de defaite, alors que la nuit precedent la finale j ai rever du 1-0 pour corinthians ^^
ouai t'a raison c'est demain.
A chelsea c'est les attaquants dont on attend beaucoup qui bident.
Animal Avec son dernier procès gagné, il a toucher 6-7 milliards de plus, et avec la vente de Stu' pour 15M, je pense pas que ça va le déranger de sortir 60M
Sinon, Luiz nous souhaite un joyeux noel !
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/148941_459328877437989_727919224_n.jpg
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/163310_458152017579075_678137499_n.jpg
Francky Sa femme
Procès ? Il est pas dans le pétrole ?
Lampard
Lampy
Animal-agressi2
Posté le 25 décembre 2012 à 18:12:03
Procès ? Il est pas dans le pétrole ?
Il est dans plein de chose, il fait parti de ces russes qui ont profité de la Perestroïka et de la libéralisation de l'URSS pour amasser des sommes d'argents énorme, il a réussi à se diversifier mais il est plutôt opaque sur ses affaires Abramovich.
Même si certains ne l'aiment pas c'est quand même un self made men, bien plus que les cheiks qui eux profitent de l'hérédité et des la succession pour le pétrole lié aux terres, Abramovich c'est le symbole de la réussite d'une élite Russe après la fin de l'URSS sous Gorbatchev.
Moi j'aime surtout ses biftons
Quand on sait qu'il est né dans une famille pauvre, que ses parents sont morts très tôt, qu'il a été adopté par son oncle et que maintenant il est multi milliardaire, c'est vraiment fort tout ce qu'il a fait
Abra
Chelsea will offer Tottenham £6m for Cameroon defender Benoit Assou-Ekotto, 28. - Mirror
Pas mal si c'est vrai
Ah au faite, les transferts commencent quand exactement et aussi vous avez un bon site pour voir tout les transferts effectués en temps réel ?
je crois ( je suis meme sure ) pas qu'il a le talent pour remplacer cole , je préfère largement beines ou coentrao
Il avait refuser de venir il me semble
Oui moi aussi, mais à 6M, c'est quasi rien.