ça me fais mal au coeur en plus, Chelsea c'est tout pour lui
Si Lampard part, je serait plus que dégouté c'est sûr, c'est grâce à lui que j'ai commencé à supporter les Blues, c'est mon idole. Mais je n'arreterais pas de les supporter pour autant, Chelsea c'est dans le sang, même si on descend en D2 je les supporterais toujours
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/74063_547990101896899_1705705387_n.jpg
Non, pas Lampsy
Bénitez, enculé
Je sens bien le vol aujourd'hui.
1-1 si Iono est absent, 1-2 si Iono est là
West stand upper moi
Je viens d'éternuer
Lampard ne partira pas bien de lire le 10sport ?
Lampard est avec Captain Terry le symbole de Chelsea, ça me tuerais qu'il parte ..
La source c'est le 10sport de toutes façons ...
Rendez-vous tout à l'heure pour la victoire de Chelsea
C'est relayé par à peu près toute la presse anglaise.
Qu'elle heure déjà le match ? 16 ou 17h ?
16
16h (15h UK time)
OptaJoe @OptaJoe
71% - The number of Chelsea wins when Skywalker is in the topic. Luck.
Je viens de remarquer un truc. Nous sommes à la 18ème journée aujourd'hui et dans le calendrier sur le site officiel du club, on joue Southampton en FA CUP le samedi 5 janvier puis en championnat le samedi 30 mars hors on aura pas affronté 2x cette équipe en championnat (dans la 1ere partie de saison)
Regardez bien la calendrier sur le site. C'est assez bizarre
Selon le Dailymail Chelsea aurait pour objectif de demander David Villa en prêt jusqu'à la fin de la saison comme Falcao est plus susceptible de se signer pendant l'été.
Villa offre une belle solution à court terme pour Chelsea. À 31 ans, buteur record de l'Espagne il ne correspond pas à la politique de rajeunissement du club, mais il s'estompe en disgrâce au Camp Nou et qui sait comment faire le lien avec Torres après leurs années ensemble au niveau international.
Villa en prêt 6 mois, c'est vraiment pas mal ! Puis acheter Falcao cet été
J'aime pas les prets.
En attendant Falcadieu je dis oui !
Avec option d'achat alors..