On a vu le résultat en début de saison.
Ramires sur l'aile
Faut le mettre ni sur l'aile ni sur la cuisse
Elle est nulle celle là ...
Excuses toi
le_swiss_frib
Je sais pas j'aime beaucoup cette blague, elle est nulle à ce point ?
Villa
Ça serait pas mal en fait
Oue bof
Villa est bon mais nous retrouver avec une favorisation de joueurs espagnol a la place de joueurs bien plus talentueux a cause de Benitez sa me dit pas trop.
Villa en plus de sa a 30 ans , quitte a avoir un attaquant pour faire pression autant prendre Pato pour 20M , qui est 10 fois plus jeune avec un potentiel de fou , puis pour ses blessures Abramovitch lui paiera ce qu'il faut en traitement pour éviter de se blesser en chutant sur un brun de pelouse.
Puis Villa , je crois avoir lu 8M en salaire , sa fait beaucoup pour un pré retraiter dont le niveau est plus entouré d'interrogation que d'affirmation.
Quitte a avoir un attaquant pas chère , Pato serait vraiment bien je pense.
Pato ? Arrete tes conneries, il est blessé tout les 3 mois
Moi j'aimerais Dzeko, ce gars se ba sur le terrain et c'est ce qu'il nous faut clairement
Ce qu'il faut à Chelsea c'est balotebide. :troll:
Tu as vu comment Milan enn prend soin ? Il est soigné a la vite , un type peut pas se blesser juste en courant sur un terrain comme sa.
Puis oui , je préfère largement un type de 21 ans qui certe se blessait souvent mais qui peut très bien y remédier alors que Villa il aura toujours 30 ans et je doute qu'il accepte de baisser son salaire sachant qu'un club russe lui doublera limite
Bien sûr que oui Animal
Pato, j'aimerai bien, mais Milan l'a détruit, il a la blessure dans le sang désormais
Il est impossible à récupérer physiquement je pense...
Villa trop vieux. La nouvelle politique dégueulasse est de proposer un an de contrat aux plus de 30 ans, ce serait du foutage de gueule de le prendre lui alors qu'on vire les Ashley Cole et Drogba.
Lamps08
Dzeko mais City a du lui donner un trop gros salaire pour que Chelsea lui donne le même
Oui prendre un mec de 30 ans et dégager Drogba ....
Rigoles pas, Balotelli il suffit de bien l'encadrer et le remettre sur les rails pour qu'il devienne top 3 mondial :oui
Joke
Balotelli est un crétin fini, Chelsea à besoin de joueur intelligent.
Bon d'accord on a Luiz et Hazard l'ex wesh de la cité, mais bon ..
FrankieLampard
Posté le 26 décembre 2012 à 00:10:19
Tu as vu comment Milan enn prend soin ? Il est soigné a la vite , un type peut pas se blesser juste en courant sur un terrain comme sa.
Puis oui , je préfère largement un type de 21 ans qui certe se blessait souvent mais qui peut très bien y remédier alors que Villa il aura toujours 30 ans et je doute qu'il accepte de baisser son salaire sachant qu'un club russe lui doublera limite
Non ne rejettez pas la faute sur le milan, le milanlab ne le soigne pas à la vite, il a juste un physique en papier maché le mec.
Villa
Mais n'imp si Pato pourrit à Milan c'est pas pour rien, si on parle de Pato au brésil pour baissé d'un cran c'est pas pour rien non plus