Non Redknapp ne sauvera pas QPR cette saison. C'est pas le même effectif que Tottenham.
J'ai finit l'Upload de ma video comme promis , je vais crée un topic sur le ff : http://youtu.be/4lFLOr6P4qU
Keazs Je le vois bien faire des miracles cette année
En tout cas, je me demande toujours comment on a pu laisser filer des points à Loftus Road face au QPR du début de saison...
Marin ne va pas jouer contre Fulham,peut-être contre les Jambon's de l'Ouest.
Keazs
Posté le 27 novembre 2012 à 20:54:18
Redknapp qui met M'Bia ailier droit contre Sunderland.
Sauf que M'Bia a été excellent contre Man United à ce poste
Bosingwa joue à quelle position alors ? Parce qu'il est titulaire selon livefoot
Très belle vidéo.
Ah, j'avais lu "arrière droit", sorry.
McEachdieu et Chalobah encore titulaires.
Keazs T'es nouveau ? Ou t'es un secondaire de DW ou de Heroes ?
Mais, fuuuuu le péno de Terry, même après avoir gagner la CL je peux pas le voir.
Aucune chance pour que Sturridge joue.... il est toujours blessé poûr demain
Merci a tous , on se retrouve sur l'autre topic sur le FF , si vous aimez laisser vos impressions sur l'autre topic , je vais le crée de suite.
Contre Man Utd il jouait milieu droit dans un 3-5-2 avec Nelsen, Hill et Derry en défense. Là il joue encore un cran au-dessus. Je ne vois pas le match, mais je pense qu'il rejoue de la même façon, c'est vrai qu'il a été plutôt bon face aux Red Devils le week-end dernier.
Bosingwa joue arrière droit.
SomePeople : Oui je suis nouveau, enfin, sur ce forum pas sur le site. Ca fait longtemps que je le fréquente pour consulter des informations sur des jeux vidéos, et j'ai découvert les forums il y a peu donc je me suis créé un pseudo il y a un peu plus d'une semaine.
Bienvenue.
Le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20745040-1-0-1-0-we-are-chelsea-2004-2012.htm
T'es DragodWales, arrête ton char.
Par contre je sais pas si vous ete d'accord mais Azpi ma trop surpris Dimanche il a fait un super match !
Oui il a fait un bon match. Heureusement qu'on s'est offert l'espagnol au lieu de le surcoté qu'est Gregory Van der Wiel qui va moisir au Paris Saint-Germain.
J'avoue que le "nouveau arrivant" me laisse perplexe.
Chaud les troll sur ton topic
Génial la vidéo
Salut au nouveau