mattez moi ce sac les gars http://www.sskamo.co.jp/s/g/gW37446/
Ce site de merde
J'ai jamais aimé ce genre de sac !
Je préfère mon bon vieux Eastpak.
Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - Bertrand
Romeu - Ramires
Moses - Oscar - Marin
Torres
J'aimerai tellement
Le sac
Bizarre qu'il y soit pas sur le site off
C'est très surement un faux
SomePeople Ce serait jouissif mais il ne faut pas rêver. Ce soir Benitez voudra mettre toutes les chances de son côté pour acquérir une première victoire. Ce sera probablement un copier-coller du 11 de dimanche.
Je suis portman77 au passage, pseudo banni
sinon prono 2-0 pour ce soir, vous en pensez quoi vous
3-1
1-1 sur but de Berbatov à la 90'+4
Portman Ouais, je suis d'accord, mais il faut avouer que cette composition fait b*nder
Quelqu'un peut me passer un site fiable pour acheter le sac ?
En français si possible merci
sur ebay il doit y en avoir
Il est magnifique en tout cas.
+1 ... Je vais me l'acheté et me balader avec à l'école
Le sac est pas mal
3-1 ou 1-2 pour ce soir
Fulham's injury problems are three hamstrings - Alex Kacaniklic, Bryan Ruiz and Kieran Richardson - and Simon Davies (hip)
+ suspension d'Handeland.
Ça fait pas mal de monde absent pour les Cottagers, un résultat autre que les trois points serait très décevant ce soir.
De toute façon, oui. C'est 3 points sinon rien.
Toujours pas de Lampard ? Sa durée d'indisponibilité est plus longue que prévue, non ?
Si Senderos joue, Chelsea n'a aucune chance
Ah ouais au fait, je supporte Chelsea depuis 2002, en fait j'aimais bien l'équipe de France à l'époque, comme c'était la mode d'être pour eux à l'époque, un peu comme l'espagne aujourd'hui
J'ai commencé à regarder du foot régulièrement avec la CDM 2002 et j'avais vu que pas mal de joueurs de l'EDF avaient joué récemment ou jouaient dans ce club (Desailly, Deschamps, Petit, Leboeuf entre autres étaient ceux que je connaissais le mieux )
Et j'ai commencé à suivre le club toute la saison 2002 - 2003, j'ai tout vécu, la montée en puissance du groupe, jusqu'au but de Gronkjaer qui signifiait la 1ère qaulif en LDC depuis 5 ans et l'arrivée de Abramovitch qui allait mener le club vers les sommets
Et je poste sur ce topic depuis 2009, bref vous avez affaire à un ancien de la maison
chelsea joue quand?