Je suis le seul a penser que Khedira, c'est le (genre de) joueur dont on a besoin au milieu ?
Ronaldo a Chelsea non merci
Si Khedira serait énorme au milieu
Khedira non merci, trop imprudent sur le terrain et John Obi est bien plus performant en ce début de saison d'un point de vue défensif. Ozil pourquoi pas, mais un Karim Benzema je suis pas contre non plus, si Radamel Falcao ne vient pas. J'ai toujours dit qu'il était fait pour l'Angleterre.
Khedira est juste supérieur a Mikel aux niveaux des relances et de l'apport offensif et quand il est en confiance défensivement il est très très bon.
d'apres cet article si on avait perdu la final de LDC mourinho serai deja cher nous
http://www.le10sport.com/football/europe/premier-league/chelsea-mourinho-avait-un-accord-avec-abramovitch82351
d autre site en parle.
le mots stabilité n'est pas a utilisé avec Abra..
Moi je garde confiance en Mikel qui, depuis le début de la saison et si on oublie sa bourde face à la Juve, est parfait. Je pense que le fait que Michael Essien ne soit plus au club lui a enlevé une certaine pression. De plus, il est encore jeune - vingt-quatre ou vingt cinq ans - et a encore du potentiel.
Je rêve du retour de Mourinho. Allez Guardiola va prendre le Brésil et Benitez va dégager. José arrive avec 1 ou 2 madrilène. Khedira et Benzema, je dirai pas non.
Mikel est très bon cette saison, à part sa bourde qui coûte très cher contre la Juve. Khedira est quand même meilleur et ce serait vraiment un excellent transfert
C'est surtout aussi que Mourinho c'est un passeport vivant dans les transferts. Nombreux sont les joueurs qui veulent travailler avec lui, et ça aide dans les négociations.
vous voyer quoi comme compo pour demain?
J accroche pas du tout a Witcher 2
Cech - Azpi - Ivanovic - Luiz - Cole - Mikel - Romeu - Ramires - Mata - Hazard - Torres.
Cech
Azpi - Ivanovic - Luiz - Cole
Romeu - Ramires
Mata - Oscar - Hazard
Torres
Certain que Rafa va mettre ça.
Oui moi aussi j'en suis sûr
Mais je préférerais mettre ça :
Cech
Azpi'-Iva'-Cahill-Cole
Romeu-Mikel
Mata-Oscar-Marin
Torres
Faut faire souffler Hazard un peu je trouve
Marin ?
Il n'aura jamais sa chance
Redknapp qui met M'Bia ailier droit contre Sunderland.
-----------Cech---------------
-
Azpi---Iva-----Cahill----Cole
-
----------Mikel--------------
-
---------------Ramires---------
-
----------Hazard/Mata--------
-
Marin-----------------Mata/Hazard
-
------------Sturridge----------
A tenter
QPR va commencer à partir d'aujourd'hui, une série de victoire qui va les sauver de la zone rouge.
Cech
Azpi - Iva - Cahill - Bertrand
Romeu - Ramires
Moses - Oscar - Marin
Sturridge
Keazs
Posté le 27 novembre 2012 à 20:54:18
Redknapp qui met M'Bia ailier droit contre Sunderland.
Le bus se répand.
THERE'S ONLY ONE BUS.